DISNEYLAND FREDDY >> Bells Of Armageddon (l'élite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Décembre 2008 - 18:33:24

citation :
barback dit :

citation :
Khaele dit : Moi ce que j'aime c'est son expression "Jouer cartes sur table" mais je me demande s'il le ferait vraiment ... Ca me donne l'impression que c'est un petit chaud des cités

Précises ta pensée

Je me demande juste si il a les couilles de faire ce qu'il dit, d'aller peter la gueule à tous ceux à qui il le dit. Voila le fond de ma pensée. Et la façon dont il réagit on dirait vraiment une petite racaille dans une cité.
Je n'ai rien contre lui, c'est juste une question que je me posais.

Edit: en fait on dirait qu'il fait la même chose que ceux à qui il le dit ... faire le malin derrière un écran, après si il le fait vraiment il n'y a plus de problème pour moi, j'aurai eu une réponse à la question que je me posais

Edit2: Je précise que je ne suis pas sur BoA et que je ne suis aucunement "l'invité" qui s'amuse à poster là-bas J'ai autre chose à faire.

Samedi 27 Décembre 2008 - 18:49:22
Ok ça roule, j'avais pas saisi. Sinon quoi qu'il en soit, j'avoue que j'men tape un peu, tant qu'on me laisse discuter tranquilou, après le reste...(d'ailleurs, je subodore que Fast' est venu nous rendre visite là haut,'fin bref)

Edit je trouve fort de café les critiques sur les chro' de Venom (aussi concises qu'utiles, au passage)venant de quelqu'un qui a toutes les peines en orthographe et qui en plus, a un vocabulaire de trisomique.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:28:47

citation :
barback dit : d'ailleurs, je subodore que Fast' est venu nous rendre visite là haut,'fin bref

Oui, il est venu. J'ai cru reconnaître sa manière d'insulter et il a une manière bien à lui de changer le sens des conversations.

Après, perso, je suis comme toi barb'. Je m'en fous un peu tant que je peux causer zik peinard.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:32:27
Qui a un vocabulaire de trisomique?

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:39:04
Fabkiss

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:41:50
tout le monde avait compris papy

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:47:51

Fa(a)stkill a de la jugeotte, braves gens.
D'ailleurs il va vous le prouver en démontrant purement et simplement que l'élite de BOA n'a pas d'avenir et est une éspèce en voie d'extinction , un genre que la force des choses va pousser vers la dégénérescence.

En effet, il suffit d'un bref survol de ce forum pour constater que la gente féminine est sous représentée et largement minoritaire .Il semble donc évident qu'elle ne pourra assurer le renouvellement de l'élite en se reproduisant avec son versant masculin.
Il ne restera donc plus qu'à ces derniers à répandre leurs chromosomes chez des impures qui ne pourront que donner naissances à des êtres diminués....et ainsi de suite.

Il faudrait donc classer les membres de ce forum patrimoine national, extraire et conserver leurs gènes dans l'éventualité ou , un jour , le clownage sera rendu possible.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:48:11
J'ai du rater un épisode.

Edit : Voir méme une saison compléte.

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:51:31

citation :
Faastkill dit :  
Fa(a)stkill a de la jugeotte, braves gens. [Blablabla...]

C'est qui ce fake de Fast?

Samedi 27 Décembre 2008 - 19:52:36
Fastkiss?