DISNEYLAND FREDDY >> Bells Of Armageddon (l'élite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:06:18
Les chroniques sont toutes écrites par le même membre ou j'ai mal vu !?

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:09:13

citation :
opeth59 dit : Les chroniques sont toutes écrites par le même membre ou j'ai mal vu !?

0 bah! oui, par celui qui sais écrire, du pied gauche
tout juste de commentaire pour SoM

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:10:49
Mieux vaut écrire du pied gauche que d'avoir une grande gueule pour ne rien dire

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:14:36

citation :
FkAy dit : Si c'est elitiste, il manque la question "depuis combien de temps ecoutez-vous du metal" ...
Non, c'est juste un avis perso, rien de plus.

Y'a pas de question miracle pour passer un concours d'entrée à un forum. Quand on me demande depuis quand j'écoute du Metal et que je repond 1979, c'est soit t'est un vieux con qui connait que Led Zep et Ac/Dc ou alors Oh putain tu dois en connaitre des trucs, j'etais meme pas né.
Je vois pas l'interet d'un debat ici puisque, comme il a deja été dit, ce sont deux forums entierement differents. Certains vont s'y retrouver sur les deux, d'autres pas. Voir Bells comme un forum elitiste est une grosse connerie.

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:15:38

citation :
ArchEvil dit : Mieux vaut écrire du pied gauche que d'avoir une grande gueule pour ne rien dire
Wooh ! Arch, jamais tu desserre la ceinture
lol

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:18:22
Je ne demandais pas ça pour bêtement critiquer, n'est-ce pas ? euh.... Je m'étonne tout simplement car certains chroniqueurs de SoM sont aussi membres de ce site

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:21:12

citation :
Hellsheimer dit : Voir Bells comme un forum elitiste est une grosse connerie.

0 va dire ça à mama, lui, il est à fond 0
non, BOA est un site d'amateurs de Metal, c'est sur, pas de probléme
mais, des amateurs qui se la racontent un peut trop

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:28:09
Moi ce que j'aime c'est son expression "Jouer cartes sur table" mais je me demande s'il le ferait vraiment ... Ca me donne l'impression que c'est un petit chaud des cités

Sinon continuez, c'est assez marrant à voir ce forum (BoA)

Samedi 27 Décembre 2008 - 17:11:55

citation :
opeth59 dit : Je ne demandais pas ça pour bêtement critiquer, n'est-ce pas ? euh.... Je m'étonne tout simplement car certains chroniqueurs de SoM sont aussi membres de ce site

Oui c'est Venom qui fait les "chroniques" qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, le but est simplement de livrer brièvement son ressenti sur les disques. Perso je n'ai pas l'intention de chroniquer pour Bells.

@ F-Kay : écouter depuis très longtemps n'est pas forcément une condition pour avoir des connaissances importantes dans le Metal, un bon exemple se trouve 2 posts au dessus du mien.

Samedi 27 Décembre 2008 - 18:27:00

citation :
Khaele dit : Moi ce que j'aime c'est son expression "Jouer cartes sur table" mais je me demande s'il le ferait vraiment ... Ca me donne l'impression que c'est un petit chaud des cités

Précises ta pensée