| ArchEvil dit : Ce débat est déjà obsolète à la base de toute façon. C'est totalement stupide de comparer deux webzines qui n'ont rien en commun ( ou devrais-je dire se complètent à merveille? ). L'avantage de SoM est de pouvoir y écrire des chroniques et d'entretenir un forum convivial. L'avantage de BoA est de discuter avec des passionnés, tout en s'enrichissant culturellement. |
| BEERGRINDER dit : C'est juste pour faire un peu de pub pour BOA... |
. BEERGRINDER dit : Mais pour être tout à fait honnête, sur le coup c'était aussi une simple provocation pour titiller Fabkiss qui a plongeait les deux pieds dans le panneau . |
...... | BEERGRINDER dit : Si Kivan m'interdit de faire de la pub pour BOA j'arrêterais car je respecte le fonctionnement des forums ou je suis en général, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, donc oui pub à sens unique, peu m'importe. Et que ce soit clair : ce n'est pas parce que je fais de la pub pour Bells of Armageddon ici que je soutiens tout ce qui s'y fait et tout ce qui s'y dit hein... Mais comment repérer les gens qui correspondent au profil de BOA autrement qu'en faisant parler du forum ailleurs? Mais pour être tout à fait honnête, sur le coup c'était aussi une simple provocation pour titiller Fabkiss qui a plongeait les deux pieds dans le panneau . |