DISNEYLAND FREDDY >> Bells Of Armageddon (l'élite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Décembre 2008 - 23:02:35
@Arch : tu dis la même chose que BEER,
mais tu le dis tellement mieux

Vendredi 26 Décembre 2008 - 23:20:45
Pourquoi revenir nous pondre un topic sur som, si le débat n'a plus lieu d'être?

Samedi 27 Décembre 2008 - 00:28:48
C'est juste pour faire un peu de pub pour BOA, le débat qui n'a pas lieu d'être c'est le procès d'intention que nous fait Fabkiss c'est tout.

@ Fabkiss : C'est ou que tu comrpends pas ce que je dis?

Samedi 27 Décembre 2008 - 03:20:24

citation :
ArchEvil dit : Ce débat est déjà obsolète à la base de toute façon. C'est totalement stupide de comparer deux webzines qui n'ont rien en commun ( ou devrais-je dire se complètent à merveille? ).

L'avantage de SoM est de pouvoir y écrire des chroniques et d'entretenir un forum convivial.

L'avantage de BoA est de discuter avec des passionnés, tout en s'enrichissant culturellement.

Comme d'hab le chat poste sa sagesse
J'aurais plus de cuille je posterais des gros nachons (auto circoncision)

Samedi 27 Décembre 2008 - 08:33:15

citation :
BEERGRINDER dit : C'est juste pour faire un peu de pub pour BOA...

Une sorte d'interactivité à sens unique, puisque sur BOA il n'est pas question de faire de la pub pour SOM.

Juste une dernière question: pourquoi vouloir faire de la pub (dont le but est de toucher le plus de monde possible), alors que le but clairement affiché de BOA est de trier de manière très stricte ces participants?

Samedi 27 Décembre 2008 - 10:01:56
Si Kivan m'interdit de faire de la pub pour BOA j'arrêterais car je respecte le fonctionnement des forums ou je suis en général, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, donc oui pub à sens unique, peu m'importe.
Et que ce soit clair : ce n'est pas parce que je fais de la pub pour Bells of Armageddon ici que je soutiens tout ce qui s'y fait et tout ce qui s'y dit hein...

Mais comment repérer les gens qui correspondent au profil de BOA autrement qu'en faisant parler du forum ailleurs?
Mais pour être tout à fait honnête, sur le coup c'était aussi une simple provocation pour titiller Fabkiss qui a plongeait les deux pieds dans le panneau0 .

Samedi 27 Décembre 2008 - 11:00:28

citation :
BEERGRINDER dit : Mais pour être tout à fait honnête, sur le coup c'était aussi une simple provocation pour titiller Fabkiss qui a plongeait les deux pieds dans le panneau0 .
de maniére concentante 0

mais ce qui m'étonne, c'est la maniére dont vous séléctionnez les admis
franchement, quand j'ai vu la présentation du dernier accueilli (les bras ouvert)
tout mes sens (ainsi que mon sixiéme sens d'araignée)se sont mis en alerte
trop^beau, trop parfait
je croit qu'il est facile de trouver les clés
le racisme n'a aucune influence, sauf si le type ne l'ai pas et qu'il prolonge avec un discourt gaucho
la drogue non plus, mais c'est mieux de boire et sniffer que de fumer l'bédos
dire que le Metal est sa vie ou central est bon
balancer Darkthrone, Motörhead, Manowar, Judas Priest est très bien vu
aprés, ce qu'il faut, c'est aller sur les chroniks de 2 ou 3 Boatien "important"
repérer les groupe bien noté dans les genres demandé...et c'est bon

comme je l'ai déjà dis, le vers est dans la pomme
et hier, j'en ai vu passer un autre
two worms in the apple 0......
sans compter ce qui sont admient normalement, et qui doivent déjà se révéler décevant 

Samedi 27 Décembre 2008 - 11:21:27

citation :
BEERGRINDER dit : Si Kivan m'interdit de faire de la pub pour BOA j'arrêterais car je respecte le fonctionnement des forums ou je suis en général, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, donc oui pub à sens unique, peu m'importe.
Et que ce soit clair : ce n'est pas parce que je fais de la pub pour Bells of Armageddon ici que je soutiens tout ce qui s'y fait et tout ce qui s'y dit hein...

Mais comment repérer les gens qui correspondent au profil de BOA autrement qu'en faisant parler du forum ailleurs?
Mais pour être tout à fait honnête, sur le coup c'était aussi une simple provocation pour titiller Fabkiss qui a plongeait les deux pieds dans le panneau0 .

J'avais pas besoin que tu me précise que ton sens critique et ton intégrité restait en alerte, c'est le contraire qui m'aurait étonné.

Quand au côté provoc de ce nouveau topic, je l'avais aussi compris...

...mais pour moi aussi peu importe...je respectes les règles des forums que je fréquentes, et lorsque je les trouves iniques je ne les fréquentent tout simplement pas...

Samedi 27 Décembre 2008 - 11:59:21
-C'est clair qu'on ne veut pas de hippies gauchos qui nous en blamerait? Pour le racisme un paquet ont répondu clairement non dont moi et Fabien qui a été accueilli à bras ouverts : ça avait sans doute échappé à son 6ième sens.

-Quand on sait que quelqu'un correspond au profil on l'accueille à bras ouvert c'est logique.
-Forcément que des mecs réussissent à taper l'incruste, c'est pas très compliqué de citer deux ou trois groupes mais ça ne marche pas à tous les coups, tu crois que je les vois pas venir ceux qui élèvent Panzerchrist au rang de dieu?
-Personnellement je pense qu'il faudrait en effet faire un questionnaire beaucoup plus complet sur le parcours de bonhomme.

Samedi 27 Décembre 2008 - 12:21:46
Si c'est elitiste, il manque la question "depuis combien de temps ecoutez-vous du metal" ...
Non, c'est juste un avis perso, rien de plus.