DISNEYLAND FREDDY >> Bells Of Armageddon (l'élite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Décembre 2008 - 11:19:56
Le webzine le plus extrême de la terre, le seul ou Fabkiss ne peut pas aller raconter ses conneries sur les topics musicaux... (ce n'est pas rien)
La sélection est rude à l'entrée, à vos risques et périls de tenter votre chance, mais si vous parvenez par votre savoir et votre culture Metal à passer les sélections d'entrée, vous éviterez peut-être ainsi le bannissement impitoyable réservé aux trends et aux hippies!

http://bellsofarmageddon.free.fr/

Vendredi 26 Décembre 2008 - 14:19:01
Houlà, peut-être un poil trop underground pour moi, cependant faudra que je m'attarde un peu sur ce genre de groupe pour voir si il y a vraiment un effort de compo' et de production.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 14:23:26
C'est de l'arnaque, j'ai été refoulé, si c'est pas une preuve ça!

Et ils se prétendent racistes alors qu'ils ne le sont pas pour la plupart, merde pour des élitistes ça le fait pas.
Ah non, il s'agit plutôt de musique en fait.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 14:33:34
Morgoth : ne me dis pas que tu à toi aussi envis de jouer à touche pipi
et de faire des concours de quéquette

parcontre, je ne comprend pas pourquoi l'"Elite" revient sur SoM
il peuvent rester sur Python, y chroniker des albums et se faire des éjac facial à tout va

surtout qu'apparemment, pour quelques un, ça leur manque de pouvoir faire des commentaires scatologique sur SoM, et semble tellement heureux de pouvoir enfin le faire

sinon, perso, j'ai été très déçu du manque d'imagination des vannes et insulte quand j'ai fais "le test" d'admition....un peu limité les gars

mais ce qui me fait marrer, c'est que le ver est dans la pomme (quelques un s'en doutent)

Vendredi 26 Décembre 2008 - 14:39:26
Si c'était si élitiste que ça, les skins ou autre beaufs sous-évolués bons pour les fours crématoires ne seraient pas acceptés.
En plus, il y a une section RAC, et c'est de la sous-musique.

Blagues à part, ça fait un bail que j'ai posté ma candidature et que, malgré les jolies couronnes de fleurs et les bienvenus de la part des membres, la porte reste fermée.

EDIT : Le webzine par contre est très sympa.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 14:45:35
ce qui m'a bien fais marrer, c'est l'accueil résérvé à fabien (indépendament de la personne)
on aurait cru l'arrivée du Messie
et ça ressemblait au concours de celui qui pomperait le plus fort 0 .....Ah les Gays

Vendredi 26 Décembre 2008 - 15:49:04
Le pauvre chou mais c'est qu'il serait jaloux.  Tu veux une sucette pour te consoler?

Fabien mérite le respect de Bells of Armageddon de par son savoir métallique immense, conforme à la moyenne des membres de ce forum ou la culture musicale est au sommet de sa forme.0

Ce n'est pas donné à tout le monde d'inspirer un tel respect hein...

Edith :@ Arch ça doit être un oubli, d'habitude on locke une fois que la décision est prise, je vais vérifier.

citation :
fabkiss dit : Morgoth :

parcontre, je ne comprend pas pourquoi l'"Elite" revient sur SoM 

Parce qu'il faut bien que l'élite apprenne des choses au petit peuple  0  et aussi parce que SOM sans nous ne serait rien (c'est énervant hein?) et last but not least parce que ça t'arrangerait trop.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 16:40:17
Ca depend, si le petit peuple ne le demande pas, alors non.
Si il le demande, bah ... Il le demande en premier.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 16:57:01

citation :
FkAy dit : Ca depend, si le petit peuple ne le demande pas, alors non.
Si il le demande, bah ... Il le demande en premier.

Bon ben impeccable alors 0, Oyez, oyez braves gens, les nobles gens de BOA vont éclairer la lanterne des cerfs et des vilains de SOM... 0

Enfin pour répondre à la question de Fabkiss j'aime SOM malgré ses travers et il m'arrive d'apprendre quelques trucs ici aussi.

Dans la charte de SOM je ne crois pas que ce soit écrit qu'il soir interdit de fréquenter deux sites de Metal à la fois. Ceux qui crachent viollement sur SOM n'y postent plus, donc ce débat n'a pas lieu d'être.

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:41:55
Ce débat est déjà obsolète à la base de toute façon. C'est totalement stupide de comparer deux webzines qui n'ont rien en commun ( ou devrais-je dire se complètent à merveille? ).

L'avantage de SoM est de pouvoir y écrire des chroniques et d'entretenir un forum convivial.

L'avantage de BoA est de discuter avec des passionnés, tout en s'enrichissant culturellement.

Naturellement, la sélection arbitraire du second y est pour quelque chose dans la bonne tenue du forum, laissant les boulzors et autres mécontents se déchaîner dans leur coin, ce qui n'est, malheureusement, pas le cas ici