Le Panthéon des Déesses du Metal >> Belles pochettes pour les déesses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2014 - 19:50:01

La beauté du vide, je n'y avais pas pensé. C'est même plus touchant (snif!) que la photo de feu Sabine Dunser que j'ai précédement posté.

Lundi 09 Juin 2014 - 19:50:30

Continuons notre tour d'horizon des images de déesses. Peut-être celle-ci?

Ou celle-là, dans un style plus intimiste?

Lundi 09 Juin 2014 - 20:06:51

Je me Dis que ce serait mieux sans cadre noir.

Lundi 09 Juin 2014 - 20:09:38

Pardon mais quel est le but du topic j'arrive pas à comprendre

Lundi 09 Juin 2014 - 20:11:29

citation :
Witchburner dit :
Pardon mais quel est le but du topic j'arrive pas à comprendre

Chuuuut! Tu ne peux pas comprendre. On mâte des photos de nanas. ^^

Lundi 09 Juin 2014 - 20:20:14

C'est donc ça

Lundi 09 Juin 2014 - 21:26:21

Petit rappel : dans ce topic, il s'agit d'offrir une image représentative du forum, quelle que soit la forme choisie : images, photos, pochettes, etc. On pourra alors pénétrer plus agréablement dans l'univers des déesses du métal!

Ainsi, grâce à vos envois, on pourra renouveler régulièrement la vitrine du forum, ce qui permettra aussi à chacun de s'y retrouver. Plus on aura de propositions, plus on aura de raisons de ne pas garder trop longtemps les mêmes représentations picturales. Il est vrai que les exemples foisonnent, dans des styles et des graphismes les plus variés qui soient. Ce qui rend parfois les choix délicats!

D'ailleurs, certains l'auront remarqué, l'icône a déjà changé de visage depuis la semaine dernière!
Si vous avez d'autres idées pour la semaine prochaine, merci de nous en faire part!

Lundi 09 Juin 2014 - 22:26:27

Merci pour ces précisions je me doutais bien que c'était un peu plus que juste "mater des nanas" Vu ma connaissance quasi nul en sympho et en chanteuse lyrique je vais passer mon tour.

Mis à part Elisa Martin du groupe Dark Moor, je sais pas si ça peut correspondre à tes attentes, en tout cas j'aime beaucoup sa voix

Lundi 09 Juin 2014 - 23:02:24

Je connais assez mal ce groupe, mais j'irai l'écouter. Quant à la photo, c'est ok! Si tu en as une autre encore où on la voit mieux mise en valeur, je suis preneur! Sinon, ce n'est pas grave. Tu as fait l'effort d'en proposer une, et rien que pour ça, respect! Je sais aussi que ce topic implique de bonnes recherches et qu'une sélection de ce genre n'a rien d'évident. D'un autre côté, si tu en trouves de belles, tu seras content d'avoir ces images dans ta collection!
Allez, j'en propose une dernière pour ce soir :

Mardi 10 Juin 2014 - 01:08:28

citation :
ericb4 dit :
Je connais assez mal ce groupe, mais j'irai l'écouter. Quant à la photo, c'est ok! Si tu en as une autre encore où on la voit mieux mise en valeur, je suis preneur!