Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Recherche d'un donneur pour aider Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:32:25

citation :
Morpheus784 dit :

citation :
lynch42 dit : heureusement qu'il attend pas sur certains "intellos" pour relayer l'info sinon ......

Lamentable. Je ne te connais pas mais tu crois sans doute être mieux que certains on dirait. Les gens comme toi ne sont que des abrutis. Je vais peut être être viré du forum pour ces mots car je ne suis pas modo. Mais mieux vaut trop l'ouvrir en disant des choses censées que prendre les autres pour des imbéciles.

Content de t'entendre.
@van14, je n'ai pas la même impression que toi concernant l'interview mais j'espere que tu as raison

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:38:37
Putain je lui en aurai bien donné mais c'est à Los Angeles. Quelle merde...

Lundi 18 Octobre 2010 - 14:39:34
Courage Nergal, on est tous avec toi. Te perdre serait trop triste !  Le metal a besoin de gens comme toi. Behemoth for ever !!!

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:48:29

citation :
Skeloss dit : faut vraiment qu'un de vous ait un Accident qui laisse sa moelle intacte… Nergal en a plus besoin que vous! on a tous besoin de nergal!!!!!

Mhm... Je ne suis pas trop de cet avis et je pense que Nergal est quelqu'un qui pense à la vie des autres avant la sienne, si un gars est en attente de greffe depuis plus longtemps que lui bien sur ça fout les boules parce que la maladie te ronge de jours en jours, mais il a beau déchirer des Bibles en concert, si un gamin de 9 ans est atteint il préférera plutot que celui ci s'en sorte.

Après bon, peut être un humour morbide de ta part 0 mais évitons de réagir ainsi dans une telle situation. Bon après, d'accord "encore un autre", "un sale coup de la Boutin", "il va laisser un vide" etc, ça fait pas toujours plaisir à entendre mais comme un certain nombre de personne l'ont déjà Dis, il y a des gens qui meurent tous les jours et des enfants qui naissent.

Mais d'accord pour souligner qu'il faut qu'il s'en sorte, Nergal est en se moment en train de se battre avec sa famille autour de lui, croyez moi c'est la meilleure arme.

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:54:34

citation :
HelMist dit :
@van14, je n'ai pas la même impression que toi concernant l'interview mais j'espere que tu as raison

Non j'ai mal lu

Lundi 18 Octobre 2010 - 21:33:52

citation :
hails666 dit :
 il a beau déchirer des Bibles en concert, si un gamin de 9 ans est atteint il préférera plutot que celui ci s'en sorte. 

J'pense surtout  qu'il a pas son mot a dire et que c'est de toute façon pas lui qui gère ce genre de problème.

Lundi 18 Octobre 2010 - 21:36:43
cette news a déjà été postée le mois dernier

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:13:01
ben , il a plutôt intérêt a s'en sortir , car , Behemoth est vraiment un Super Groupe , et que sans eux , je ne connaitrais pas ce style de musique ! Alors , fais ta greffe , et sors de l'hosto au plus vite !

Allez Nergal

Mardi 19 Octobre 2010 - 13:09:50

citation :
Furia dit : J'pense surtout  qu'il a pas son mot a dire et que c'est de toute façon pas lui qui gère ce genre de problème.

Oui ma pensée allait dans ce sens mais également que si ça concerne un gamin on l'accepte mieux

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:28:00
Nergal, "Thou art god", stay aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!