Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Recherche d'un donneur pour aider Nergal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Octobre 2010 - 09:10:27
Bien vu Fleshblood 0
Dons de moelle épinière 0 , heureusement qu'il attend pas sur certains "intellos" pour relayer l'info sinon ......0

Dimanche 17 Octobre 2010 - 10:34:00

citation :
lynch42 dit : Bien vu Fleshblood 0
Dons de moelle épinière 0 , heureusement qu'il attend pas sur certains "intellos" pour relayer l'info sinon ......0
Tu as aussi le droit de la fermer, l'erreur est humaine.

News modifié.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 11:45:53
Espérons vraiment qu'il s'en sorte.

Quelqu'un aurait t-il des informations récentes concernant son état de santé ?

Dimanche 17 Octobre 2010 - 12:00:48

citation :
lynch42 dit : heureusement qu'il attend pas sur certains "intellos" pour relayer l'info sinon ......

Lamentable. Je ne te connais pas mais tu crois sans doute être mieux que certains on dirait. Les gens comme toi ne sont que des abrutis. Je vais peut être être viré du forum pour ces mots car je ne suis pas modo. Mais mieux vaut trop l'ouvrir en disant des choses censées que prendre les autres pour des imbéciles.

Morpheus784 a été averti pour ce message

Dimanche 17 Octobre 2010 - 12:36:14

citation :
Morpheus784 dit :
Lamentable. Je ne te connais pas mais tu crois sans doute être mieux que certains on dirait. Les gens comme toi ne sont que des abrutis. Je vais peut être être viré du forum pour ces mots car je ne suis pas modo. Mais mieux vaut trop l'ouvrir en disant des choses censées que prendre les autres pour des imbéciles.

Totalement d'accord, Surtout que Lynch42 ne s'était même pas rendu compte de l'erreur lui non plus et qu'il n'a en aucun cas le droit de juger les autres. On est pas dans un forum à la con, où tout le monde s'insulte pour des c***eries.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 12:42:25
bonne initiative!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 12:46:23

citation :
van14 dit : Sur Matallian l'interview de Crystal Viper laisse entendre que Nergal est en train de recevoir une greffe, après ce n'est qu'une supposition.
Sinon le crabe du sang c'est une vrai merde

Tu vois ça où ?

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:18:57
Espérons qu'il trouve un donneur.
C'est marrant pour personne.

Dimanche 17 Octobre 2010 - 13:51:21
Ce serait une grosse perte dans le metal, mais on n'en est pas là! Il y a espoir! En espérant qu'un donneur compatible se manifeste rapidement!

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:04:22
il a intérêt de s'en sortir, parce que je pense que le groupe ne s'en remettra pas