Cinquième cercle Inscrit le : 16-02-2008
Sympa tout ça, peu des boeufs les mecs. Moi je suis toujours à la frontière de ce groupe, encore un peu de mal à apprécier leurs morceaux tout comme ceux de Nargaroth ou Gorgoroth (ce n'est pas une question de paroles mais de... mélodie^^). "Parler de metal avec un Témoin de Jéhovah n'est pas chose aisée: ce fut un combat inutile et inachevé"
Cinquième cercle Inscrit le : 16-02-2008
Tous leurs albums sont du style de "Evangelion"? Si c'est le cas ce groupe est peut être plus sympa que je le pensais. Merci pour l'écoute tu m'as peut être fais changer d'avis, l'avenir nous le dira^^ "Parler de metal avec un Témoin de Jéhovah n'est pas chose aisée: ce fut un combat inutile et inachevé"
Cinquième cercle Inscrit le : 13-09-2008
Morpheus784 dit : Tous leurs albums sont du style de "Evangelion"? Si c'est le cas ce groupe est peut être plus sympa que je le pensais. Merci pour l'écoute tu m'as peut être fais changer d'avis, l'avenir nous le dira^^
Pour moi Evangelion est leur meilleur album, vient ensuite Demigod vraiment pas loin, puis The Apostasy. Je suis content que ca te plaise
"Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter." - Stephen King.