Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nomination au Fryderyki 2010 awards
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 11:36:13
Le groupe de Death Polonais est nominé dans cinq catégories au Fryderyki 2010 awards (Les Grammys polonais)

1. Production de l'année
2. La meilleure pochette de l'année

3. L'album de l'année
4. Le groupe de l'année
5. La vidéo de l'année
Behemoth - Ov Fire And The Void
http://www.youtube.com/watch?v=wotaEqL2mzI

Les prix seront donné à Varsovie le 19 avril.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:18:12
Magnifique. Je voterais pas la vidéo de l'année mais franchement, le groupe de l'année, soyons fous !

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:31:50
Pourquoi je fais que de me dire que c'est du black ? Je comprend pas pourquoi les gens disent que c'est du death.

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:37:00
Parce que c'est du death... il n'y a plus grand chose de black dans leur musique...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:40:36
Heu, il est à quelle échelle ce concours? Parce que ça fait beaucoup de prix pour un seul groupe quand même, je trouve.
Surtout que la pochette...

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:47:42
Bah à l'échelle polonaise je pense. Donc que les groupes et artistes polonais. Mais c'est vrai que sa fait bizarre. Un groupe de Death nominé pour une cérémonie comme sa. Moi je dis, Gojira aux victoires de la musique !

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 12:58:50
héhé ! (j'avoue que ce serai pas mal) bon espèrons qu'ils aient au moins le prix de groupe de l'année, moi je les adores (c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de black là-dedans... je trouve quand même que ça leur ferais pas de mal d'en (re)mettre un peu 0 )

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 13:26:13
Oui xd pas de Riverside cette année donc....

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 14:30:42
Ou est-ce qu'on vote? Behemoth 6 fois nominé, ils le méritent à mon goût! :D

Mercredi 24 Fevrier 2010 - 14:35:36
Je suis d'accord pour la pochette, mais pas le clip. En Pologne on nomine un groupe qui est quand même, à analyser les paroles et le vouloir du groupe (désolé si j'en froisse, mais c'est comme ça), assez négatif. Et d'un autre côté en Biélorussie, on interdit Rammstein! Et en Allemagne, on les réduit! Où est la logique!?Je veux pas non plus qu'on censure Behemoth, mais s'il y avait une échelle de ''pas gentillage", nos polonais devraient être censurés avant Rammstein. 0