Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nom du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Juin 2013 - 14:13:18
Le groupe de Black/Death Polonais Behemoth sortira son nouvel album "The Satanist" cet automne sur Nuclear Blast.

"Il nous a fallu plus de deux décennies pour arriver à un titre qui ... dit tout. Même si nos nouvelles chansons prennent artistiquement des directions aventureuses. The Satanist est synonyme de désir éternel pour la libération et l'amour de la liberté dans tous les aspects de la vie."

Source : https://www.facebook.com/behemoth?fref=ts

Samedi 01 Juin 2013 - 14:18:20
Le discours a rien de rassurant, surtout le "Même si nos nouvelles chansons prennent artistiquement des directions aventureuses."
On verra bien...

Samedi 01 Juin 2013 - 14:21:54
Enfin, l'attente va être longue.

Samedi 01 Juin 2013 - 15:33:07
Enfin un nouvel album, celui là il c'est fait désiré .
"Même si nos nouvelles chansons prennent artistiquement des directions aventureuses" je ne sais pas ce que ça cache là dessous mais j'espère que ça sera du lourd

Samedi 01 Juin 2013 - 16:12:29
Mouais, pas emballé par ce speach, mais on s'en fou, je veux l'album !!


Samedi 01 Juin 2013 - 18:48:59
On vous a pas dit? C'est un album acoustique.

Samedi 01 Juin 2013 - 18:59:40
Y a hâte d'écouter ça. Heureusement que certains groupes explorent de nouvelles pistes à l'image du dernier Finntroll sinon on aurait vite fait le tour de la question.

Samedi 01 Juin 2013 - 22:14:05
Ce ne sera pas la première fois et c'est toujours resté du Behemoth !!

Dimanche 02 Juin 2013 - 09:22:32

citation :
COF42 dit : Y a hâte d'écouter ça. Heureusement que certains groupes explorent de nouvelles pistes à l'image du dernier Finntroll sinon on aurait vite fait le tour de la question.


Pas mal de gens de la communauté sont des adeptes du "c'était mieux avant" et veulent du AC/DC réchauffé au micro onde ^^
Dès que c'est nouveau oh lala c'est nul.

Bref, j'ai quand même hâte d'entendre ça et dans tous les cas ça va être cool !

Dimanche 02 Juin 2013 - 10:40:34
Cela dit, il y a un petit moment que le virage artistico-aventureux a été annoncé par le groupe (et Nergal en particulier). Au vu de ce qu'il a vécu ces 2 dernières années, il Aspire surement à d'autres schémas, d'autres thèmes, etc ...
Wait & See, mais un Behemoth a rarement déçu.