Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : New video-clip : Blow Your Trumpets Gabriel - Official Video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 05 Décembre 2013 - 12:21:45
Ca valait le coup de s'enfiler tous les Teaser inutiles !
Vraiment énorme ce morceau. Et la pochette dépote bien aussi.
Version non censurée ici

Jeudi 05 Décembre 2013 - 12:28:47
Comme prévu, et comme ils l'avaient dit, ça se rapproche davantage des morceaux simples, lents et lourds type Lucifer et Alas, the Lord is upon me.
Et foutral qu'est-ce que c'est efficace! J'espère que le reste de l'album est dans cette lignée. Au passage, très jolie couverture d'album. J'ai hâte de la voir en vrai.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 12:31:26
Pour ma part, le clip est top et la zik également.J'm'en fous que ce ne soit pas Brutal 15000, c'est de la zik faite pour une immersion totale de l'esprit et de l'imaginaire, c'est sombre, mystique profond et très beau.J'leur fait confiance, le bourrin ils l'utiliserons que lorsque ce sera utile, en tout cas j'l'espère.Après avoir annoncé du changement, finalement c'est tout c'que j'attend!   

Jeudi 05 Décembre 2013 - 20:48:47
le clip est superbe, le morceau est chiant et la Prod n'est pas aussi béton qu'"Evangelion": pour le moment, je suis déçu...