Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal va bientôt sortir une autobiographie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2012 - 23:09:41
On se détend tout de suite.
C'est pas du tout le sujet.
Il y a un forum pour ceux qui ne le savent toujours pas.

On revient au sujet.

Samedi 23 Juin 2012 - 14:38:24
Bin ouais, désolés les mecs, mais j'ai bien vu ce que j'ai vu. On écoute du metal pour la musique, mais quand il y a salut nazi, et apologie de cette idéologie, alors nous devons agir. J' ai plus de 40 piges et j'écoute du métal depuis que j'ai 14 ans. Mais jamais je n'ai acheté, ni soutenus un groupe facho. Prenez vos responsabilités les mecs. Metal up your ASS!!

Samedi 23 Juin 2012 - 15:40:34
On s'en fout de ce que t'as vu!

Samedi 23 Juin 2012 - 17:03:47
C'est vrai que lever la main (pour faire coucou peut-être) c'est le preuve irréfutable que l'on est un facho nazi qui fait l'apologie de tout ce que l'on sait...

Je vais être prudent à mon prochain concert, quand je saluerai le public. Il ne faudra pas que je tendre trop le bras, sous peine de me mettre à adorer Hitler et sa bande...

Que de raccourcis....

Si tu veux pas acheter leur musique parce que tu l'as vu lever un bras, c'est ta vie.
ça ne nous empêchera pas de continuer à acheter.

Maintenant si c'était possible d'arrêter de polluer la news avec ce genre de bêtises, ça serait super.

Samedi 23 Juin 2012 - 21:47:21
Je suis toujours un peu dubitatif sur ce type d'initative....Certainement interessant, mais n'y a t il pas une logique commerciale ??
Attention, je respecte beaucoup Nergal pour son inspiration musicale et sa technique, mais une autobiographie...
Un peu comme Nocturno Culto et sa vidéo il y a qques années, je préfère voir rester le black (ou de Black Death dans ce cas) dans l'ombre.
Ils ne sont pas, nous ne sommes pas, des phénomènes de foire.
Mais bon, ca reste un avis très personnel.

Dimanche 24 Juin 2012 - 01:57:01
Vikernes aussi est un facho et pourtant, ça ne lui a pas empêché de sortir de très bon albums avec Burzum !!

Bref, on est la pour la musique et non pour la politique

Dimanche 24 Juin 2012 - 15:28:03

citation :
packy85 dit : Nergal c'est un gros facho. Beaucoup au hellfest ont vu comme moi, se signe de la main, qui n'avait rien n'avoir avec le signe des metalleux. Du coup il faut le savoir, le diffuser, et le banir des news.

Cool du coup pour le soutenir je vais acheter toute sa discographie et son bouquin ...merci du tuyau !

Dimanche 24 Juin 2012 - 15:29:28

citation :
packy85 dit : Bin ouais, désolés les mecs, mais j'ai bien vu ce que j'ai vu. On écoute du metal pour la musique, mais quand il y a salut nazi, et apologie de cette idéologie, alors nous devons agir. J' ai plus de 40 piges et j'écoute du métal depuis que j'ai 14 ans. Mais jamais je n'ai acheté, ni soutenus un groupe facho. Prenez vos responsabilités les mecs. Metal up your ASS!!

Facisme et nazisme sont deux choses differentes....t'as 40 ans mais visiblement aucune culture.

Mais t'as l'air d'un bon gros fasciste de gauche ca c'est sur.

Kissofsteel a été averti pour ce message

Lundi 25 Juin 2012 - 18:24:21

citation :
Kissofsteel dit :

Mais t'as l'air d'un bon gros fasciste de gauche ca c'est sur.

Ola l'ami on se détend, je ne sais pas si cette remarque était ironique (je présume mais bon on sait jamais..) mais un peu de respect pour les gens de gauche je te prie.. En tant que militant communiste je n’apprécie pas trop ce genre de remarques.

Lundi 25 Juin 2012 - 18:34:43
Toi aussi tu te détends. Quand on sors de grosses bêtises et qu'on fait preuve d'intolérance, sous couvert-de bien pensance, il n'y a rien d'absurde à se faire qualifier de fasciste de gauche ou de droite, même si ici c'est peut être exagéré.

Qualifier une personne de fasciste de gauche ne revient pas à mettre tous les gens de gauche dans ce panier, mais bel et bien la personne en question.

Et être de gauche n'est pas un rempart à la connerie et l'intolérance, tout comme être de droite.

Et puis c'est vrai que le mouvement communiste a toujours oeuvré dans la paix, la tolérance, la non-violence et le respect hein...

Je vais fermer, avant que ça parte en vrille.