Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal sort publiquement !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mars 2011 - 12:56:30
Ah merde ça craint ! Merci pour l'info ropeland !

Samedi 05 Mars 2011 - 13:00:14

citation :
ropeland dit :
Apparemment il s’intéresse au Jazz, au Blues, et à la Country.
Et il bosse sur un nouveau projet.

http://www.musicollective.pl/o-musicollective/150-nergal-z-nowa-miloscia-w-mc

C'est en polonais mais y a toujours Google

J'avoue, ca peut toujours être simpas un coup de Country avec le Nergal
Mogamibijomaru, sont Infection reviens du fait qu'il n'a pas assez pris soins de lui. (Surement des bières en trop :/) Faut pas déconner quand on a ca...

Samedi 05 Mars 2011 - 13:30:26
Il s'était "laissé allé" comme tout bon rockeur qui se respecte (pas)
Peut-être qu'il est blasé de faire du métal de la mort, ça a failli causer la sienne (surplus de headbanging), comme quoi un génie peut en cacher un autre.

Samedi 05 Mars 2011 - 14:11:53
Puis quoi ? Il est classe comme ça moi je trouve

Samedi 05 Mars 2011 - 14:16:37
pourquoi on se fout des effects que provoque sa maladie  ? ( ex : bonnet , lunettes de soleil , abscence de cheveux )

vous devraient être honteux de laisser de tels commentaires 0 (surtout Silent Flight)

Pour ce qui est jazz et country , c'est son droit "si il en écoute" de la jouer ,vu qu'il ne pas mettre les pieds pendent un moment et headbanger .

nb : il y à pire pour ce qui est d'écouter d'autre style de musique , l'exemple type : Shagrath et la pop ( Lady Gaga ) .

Samedi 05 Mars 2011 - 14:43:58
D'après ce que j'ai compris il s'était pas très bien soigné (enfin j'ai lu ça ici).Sinon, c'est étonnant de voir qu'il y a une peau sous le maquillage des blackeux!

Samedi 05 Mars 2011 - 15:13:13
Qu'est ce qu'on en a à branler de son look sérieux....

Samedi 05 Mars 2011 - 16:38:03
C'est quoi cette news inutile. On en sait au final pas plus si ce n'est une photo de lui qui n'apporte rien non plus.

Samedi 05 Mars 2011 - 16:52:59