Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal ne va pas bien du tout
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 17:49:10
J'ai vu quelques personnes qui parlaient d'un groupe qui ferait renaître le Metal, il y a quelques jours j'ai découvert le groupe Allegaeon , ils viennent tout juste de sortir un album qui est vraiment énorme, j'avais encore jamais entendu une telle musique dans le style.. Une bonne grosse claque comme j'aime, en une année 2010 qui m'a quelque peut déçu, pour l'instant.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:06:52

citation :
TheBlackDahliaMurder dit : J'ai vu quelques personnes qui parlaient d'un groupe qui ferait renaître le Metal, il y a quelques jours j'ai découvert le groupe Allegaeon , ils viennent tout juste de sortir un album qui est vraiment énorme, j'avais encore jamais entendu une telle musique dans le style.. Une bonne grosse claque comme j'aime, en une année 2010 qui m'a quelque peut déçu, pour l'instant.

C'est bien gentil tout ça, mais quel rapport avec la news? Te serais-tu perdu dans les bois de SOM?

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:01:39

citation :
AlonewithL dit :

citation :
TheBlackDahliaMurder dit : J'ai vu quelques personnes qui parlaient d'un groupe qui ferait renaître le Metal, il y a quelques jours j'ai découvert le groupe Allegaeon , ils viennent tout juste de sortir un album qui est vraiment énorme, j'avais encore jamais entendu une telle musique dans le style.. Une bonne grosse claque comme j'aime, en une année 2010 qui m'a quelque peut déçu, pour l'instant.

C'est bien gentil tout ça, mais quel rapport avec la news? Te serais-tu perdu dans les bois de SOM?

Pourquoi à t-on parlé de ça à l'origine ? Parce que Nergal allait peut être s'éteindre et un des plus grands groupes avec, donc après court débat, le fait est que le metal va se renouveler avec d'autres groupes plus jeunes, donc dans une suite logique : quels pourraient être ces groupes ? J'en cite un qui a un grand potentiel pour cela. Tu as donc le rapport avec la news, ce message est fait pour être posté ici et nul part ailleurs, donc non je ne me suis pas perdu..

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:19:40

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :
Pourquoi à t-on parlé de ça à l'origine ? Parce que Nergal allait peut être s'éteindre et un des plus grands groupes avec, donc après court débat, le fait est que le metal va se renouveler avec d'autres groupes plus jeunes, donc dans une suite logique : quels pourraient être ces groupes ? J'en cite un qui a un grand potentiel pour cela. Tu as donc le rapport avec la news, ce message est fait pour être posté ici et nul part ailleurs, donc non je ne me suis pas perdu..

Très bien, très bien. Mais le renouvellement se fait de toute façon, avec ou sans Nergal.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:43:43

citation :
AlonewithL dit :

Très bien, très bien. Mais le renouvellement se fait de toute façon, avec ou sans Nergal.

Oui c'est sur, si nous nous arrêtons pour un groupe, même si c'est un des groupes qui a eu le plus d'influences, où irions nous ? A notre perte bien évidement, le monde ne peux pas vivre que d'anciennes chansons (enfin dans quelques années, si Nergal s'en va).. Mais ils nous faudras bien des icônes, qui influenceront les autres à leur tour, et là je crois que je peux citer sans problèmes  Allegaeon, un groupe énorme, qui n'a pas fini de faire parler de lui.

Et aussi, Behemoth a justement été un des groupes qui a eu le plus d'influences à ses débuts (un exemple : Cannibal Corpse était peut être hyper originaux à leur début, mais moi en temps que jeune metalleux, et pas un pauvre petit emo de merde ou je ne sais quoi, je m'ennuie en les écoutant tellement il y a des formations bourrées de nouveauté à coté) , mais maintenant des nouvelles formations prodigieuse se forment à partir de tout ça, et font aussi du nouveaux, de l'inédit, c'est ce que j'appellerai la relève.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:48:00

citation :
TheBlackDahliaMurder dit :
Et aussi, Behemoth a justement été un des groupes qui a eu le plus d'influences à ses débuts (un exemple : Cannibal Corpse était peut être hyper originaux à leur début, mais moi en temps que jeune metalleux, et pas un pauvre petit emo de merde ou je ne sais quoi, je m'ennuie en les écoutant tellement il y a des formations bourrées de nouveauté à coté) , mais maintenant des nouvelles formations prodigieuse se forment à partir de tout ça, et font aussi du nouveaux, de l'inédit, c'est ce que j'appellerai la relève.

Les nouveaux font toujours une bonne entrée en général, mais c'est pratiquement au bout de 2 albums que ça se gatte. Ceux qui prendront véritablement la relève seront ceux qui s'installeront dans la durée.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:22:29

citation :
AlonewithL dit :

Ceux qui prendront véritablement la relève seront ceux qui s'installeront dans la durée.

C'est vrai qu'il y a peu de groupes qui passent le cap du troisième album, mais il y en a quelques uns tout de même : Veil Of Maya, All Shall Perish, The Acacia Strain (d'ailleurs eux c'est dommage qu'ils ne percent pas plus que ça, déjà 5 albums tous mieux les uns que les autres et un style vraiment percutant)..

Et après il y en a d'autres qui n'y sont pas encore mais qui sont sur la bonne voie : Allegaeon (oui encore eux, mais c'est vraiment énorme pour ne pas les citer), The Breathing Process, Abigail Williams, Fleshgod Apocalypse, Born Of Osiris..

Après niveau Black je n'y connait vraiment rien je n'aime pas vraiment ça, donc je sais pas trop si c'est très fructueux.

(Et aussi des gros navets qui se sont totalement ratés bien évidement : Bring Me The Horizon, Sonic Syndicate (qui étaient biens au début) pour ne citer qu'eux)

Jeudi 16 Septembre 2010 - 21:47:42
Sonic Syndicate était déjà une bouse à ses débuts. Lui label Nuclear Blast leur a fait beaucoup trop de place.
Quant à All Shall Perish et surtout Abigail Williams ceux ci ne sont désormais plus à présenter.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 22:37:41
Pourtant j'écoute jamais Behemoth (j'ai eu l'occasion de regarder quelques clips), mais ça fait toujours quelque chose que quelqu'un de renommé soit très malade et parte prématurément (il n'est pas encore mort, mais bon)

Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:27:08
Béquer bobo Nergal? À ce stade, ça peut peut-être marcher