citation :AlonewithL dit : Très bien, très bien. Mais le renouvellement se fait de toute façon, avec ou sans Nergal. |
Oui c'est sur, si nous nous arrêtons pour un groupe, même si c'est un des groupes qui a eu le plus d'influences, où irions nous ? A notre perte bien évidement, le monde ne peux pas vivre que d'anciennes chansons (enfin dans quelques années, si
Nergal s'en va).. Mais ils nous faudras bien des icônes, qui influenceront les autres à leur tour, et là je crois que je peux citer sans problèmes Allegaeon, un groupe énorme, qui n'a pas fini de faire parler de lui.
Et aussi,
Behemoth a justement été un des groupes qui a eu le plus d'influences à ses débuts (un exemple :
Cannibal Corpse était peut être hyper originaux à leur début, mais moi en temps que jeune metalleux, et pas un pauvre petit emo de merde ou je ne sais quoi, je m'ennuie en les écoutant tellement il y a des formations bourrées de nouveauté à coté) , mais maintenant des nouvelles formations prodigieuse se forment à partir de tout ça, et font aussi du nouveaux, de l'inédit, c'est ce que j'appellerai la relève.