Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal hospitalisé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 22:28:36
Bon courrage et bon retablissement a negral ! la santé avant tout , biensur !

Lundi 09 Août 2010 - 23:36:12
Ca sent le Cancer à plein nez. Pas bon. Pas bon du tout...
Je lui souhaite un prompt rétablissement. Le metal va vraiment mal ces temps-ci. La fin du monde aura lui avant 2012 à ce rythme là.

Lundi 09 Août 2010 - 23:45:26
j'espère qu'il s'en remettra bien, Nergal fait pour moi partie des plus grands du metal..

Mardi 10 Août 2010 - 00:22:11
Bon rétablissement vieux du Black et rénovateur du death, sans toi ce sera un grand coup pour le monde du metal

Mardi 10 Août 2010 - 00:47:42
Et merde espérons qu'il se rétablit au plus vite et que ce soit pas une maladie incurable, décidemment la mort n'aime plus qu'on l'idolatre alors elle a décidé d'agir c'est triste cette année.

Mais bon touchons du bois et marchons dans la merde "oh! mon album tout neuf de Linkin Park, zut alors"

Mardi 10 Août 2010 - 02:46:35
Ça me fou vraiment les glande, Behemoth est un des rare groupe que j'adule aussi fortement. Je devais aller les revoir cette été au Summerbreeze, ça me fou un coup. Enfin breff, d'après ce que j'ai pu lire, il n'en mourra pas, Behemoth est immortel.

Bon rétablissement a Nergal.

Mardi 10 Août 2010 - 07:28:06
Putain !!! En tant que fan de Behemoth, j'dois dire que ça pue tout ça

Mardi 10 Août 2010 - 09:28:32
ça sent le Cancer a plein nez !

Mardi 10 Août 2010 - 09:34:00
j'espère qu'il s'en remettra

Mardi 10 Août 2010 - 11:08:56

citation :
Bian dit : Personellement je suis sceptique, car il dit peut etre qu'il vont revenir et + fort (si tout se passe bien surtout!) mais comme c'est une maladie inconnue, personne ne sait encore si elle est guerissable...Apres quand quelqu'un tombe malade, il a toujours envie d'y croire et c'est ce qui fait souvent dire ces choses, regardez Chuck, et ce n'etait même pas une maladie inconnue...Pour moi, ça ne sent pas bon et bien que je n'aime pas du tout la musique de Behemoth, j'espere pour lui qu'il a raison.!

(Tiens t'es rentré de vacances toi ? Tant mieux 0 )
T'as pas du bien comprendre... La maladie n'est pas inconnue, mais elle n'a pas était dévoilée aux médias, c'est tout. Mais c'est une bien triste nouvelle tout de même, croisons les doigts pour qu'il s'en sorte, et au plus vite !