Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal gagne son procès
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Juin 2010 - 06:45:51

citation :
Furia dit :

citation :
Bian dit : Moi je trouve ça completement "kitsch" de dechirer une bible...A quoi ça sert? Jouer son gros rebel ?! Ils y en as des centaines d'autres qui ont fait ça bien avant lui !! C'est Zero, je trouve ça cliché Behemoth, tout comme Immortal et ce genre de celebrités du Metal....Des comediens, voilà ce que c'est de mon point de vue !

T'a tout compris, mon pote : les artistes sur scène sont des comédiens (au sens artistique du terme) et ce genre d'acte fait partie du folklore Metal.

Dire "Fuck You All" c'est pas très intelligent non plus, mais on s'en fout, c'est du spectacle. Et là c'est pareil.

0 Oui tout a fait ! Dis tu pourrais me filer des cours de metal stp? J'ai beau en écouter depuis que tu n'etais pas encore conçu et jouer avec certaines de mes idoles de jeunesse mais visiblement t'as l'air de mieux d'y connaitre que moi... Chapeau bas l'artiste, je m'incline...0

ps : je tiens tout de même a te  preciser (a toute fin utile) qu'il n'y a pas que des "comediens" qui font ce style de musique, et d'ailleurs c'est plutôt dans l'underground qu'il faut chercher les vrais passionés, parce que "tes types", ils peuvent bien te faire gober ce qu'ils veulent tant qu'ils encaissent leurs chéque a chaque fin de tournée...Enfin bref, en conclusion, je veut simplement te dire que je ne peux pas encadrer ce genre de "comediens" et que c'est mon droit le plus légitime de donner mon avis, tant que je reste correcte envers autrui, ce que j'ai fait. Merci

Mercredi 30 Juin 2010 - 09:13:31

citation :
Bian dit :
Enfin bref, en conclusion, je veut simplement te dire que je ne peux pas encadrer ce genre de "comediens" et que c'est mon droit le plus légitime de donner mon avis, tant que je reste correcte envers autrui, ce que j'ai fait. Merci

Ce que je fais également. De rien.

Mercredi 30 Juin 2010 - 10:24:20
Cool. Nergal come back.

Mercredi 30 Juin 2010 - 11:02:50
En fait, je penses que si il brulait un coran, il aurait beaucoup plus de problèmes......Là, ça semblerait "Plus TRVE" ..........

Mercredi 30 Juin 2010 - 15:26:04

citation :
Furia dit :

citation :
Bian dit :
Enfin bref, en conclusion, je veut simplement te dire que je ne peux pas encadrer ce genre de "comediens" et que c'est mon droit le plus légitime de donner mon avis, tant que je reste correcte envers autrui, ce que j'ai fait. Merci

Ce que je fais également. De rien.

Oui tu es resté correcte, mais tu as tout de même voulu de me faire passer pour un "gland" en essayant de m'inculquer des choses que je connais depuis des lustres^^0 Soit bon joueur...Tu voulais défendre ce groupe, voilà pourquoi. Mais je sais lire entre les lignes, ne t'inquietes pas^^

Mercredi 30 Juin 2010 - 15:30:36

citation :
Viggdred dit : En fait, je penses que si il brulait un coran, il aurait beaucoup plus de problèmes......Là, ça semblerait "Plus TRVE" ..........

Oui mais il aurait fallu le faire dans un pays concerné...La Pologne est chretienne pas musulmane. Et d'un autre côté, ça aurait encore plus été du cinéma, car ce n'est pas le coran qui le fait chier, mais bien la bible...

Mercredi 30 Juin 2010 - 16:19:52
Heureusement qu'il a gagné, sinon se serais un viol sur la liberté de penser et d'expression. Faut dire que déchirer la bible sur scène, y'a mieux a faire. De toute façon je n'aime pas du tout Behemoth, ils se la pète un peux trop, en voila une preuve.

Mercredi 30 Juin 2010 - 17:41:40
Bravo Nergal, une victoire de plus pour le Métal et pour la liberté de penser et d'expression.

Jeudi 01 Juillet 2010 - 20:08:38
il n'a rien fait à Irun ...

Vendredi 02 Juillet 2010 - 01:34:21
En tout cas il a pas déchiré de Bible à Paris.