| Furia dit : citation :
T'a tout compris, mon pote : les artistes sur scène sont des comédiens (au sens artistique du terme) et ce genre d'acte fait partie du folklore Metal. Dire "Fuck You All" c'est pas très intelligent non plus, mais on s'en fout, c'est du spectacle. Et là c'est pareil. |
Oui tout a fait ! Dis tu pourrais me filer des cours de metal stp? J'ai beau en écouter depuis que tu n'etais pas encore conçu et jouer avec certaines de mes idoles de jeunesse mais visiblement t'as l'air de mieux d'y connaitre que moi... Chapeau bas l'artiste, je m'incline...
| Bian dit : Enfin bref, en conclusion, je veut simplement te dire que je ne peux pas encadrer ce genre de "comediens" et que c'est mon droit le plus légitime de donner mon avis, tant que je reste correcte envers autrui, ce que j'ai fait. Merci |
.......... | Furia dit : citation :
Ce que je fais également. De rien. |
Soit bon joueur...Tu voulais défendre ce groupe, voilà pourquoi. Mais je sais lire entre les lignes, ne t'inquietes pas^^ Viggdred dit : En fait, je penses que si il brulait un coran, il aurait beaucoup plus de problèmes......Là, ça semblerait "Plus TRVE" .......... |