Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal de retour à l'hôpital !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:32:19
Putain ... Ca, ça fait VRAIMENT chier.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:39:22

citation :
HelMist dit : Mon cul que c'est de la faute à Nergal. J'ai un ami qui a aussi eut une Infection après un Cancer et les docteurs ont dit que c'était sa faute. Il n'y a pas crut une seconde. Vous croyez vraiment que ces c****** de docteurs auraient leur faute, celle d'avoir travailler comme des gorets? Putain, je les hais et Nergal n'est qu'une personne de plus sur la liste de leur méfaits!!! Tant pis pour Behemoth prochainement mais que Nergal y Survive même si j'y crois.

Bien sur on lutterait tellement mieux contre le Cancer sans les médecins !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 21:47:44

citation :
HelMist dit : Mon cul que c'est de la faute à Nergal. J'ai un ami qui a aussi eut une Infection après un Cancer et les docteurs ont dit que c'était sa faute. Il n'y a pas crut une seconde. Vous croyez vraiment que ces c****** de docteurs auraient leur faute, celle d'avoir travailler comme des gorets? Putain, je les hais et Nergal n'est qu'une personne de plus sur la liste de leur méfaits!!! Tant pis pour Behemoth prochainement mais que Nergal y Survive même si j'y crois.

Ouah bravo la grosse grosse généralité . Comme dit plus haut, qu'on aille même pas à l'hosto si on a un problème...

Puis pour Nergal on sait pas encore si c'est de l'inattention de sa part ou celle des médecins.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 03:13:24
Si il a attrapé une Infection, c'est pas de sa faute, c'est surement arrivé à l'hôpital

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 09:12:54
Il faudrait peut être qu'il arrête de jouer au guerrier, en tout cas si c'est ce qu'il essaie de faire . Il doit rester au chaud, tranquille chez lui, à contenir sa violence pour son prochain album, tricoter, et lire, et nous faire un super prochain album, au moins aussi bon que le dernier.
Que deviendrai mon petit déjeuné chocapic favori sans Nergal?

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:21:03
sa ressemble vachement a Chuck schuldinger :s mais j'espère que sa va pas finir pareil