Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal, jury de "The Voice of Poland"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 19:48:09
Nergal a confirmé sa présence en tant que jury dans l'émission "The Voice of Poland", version Polonaise de l'émission américaine "The Voice". Le concept n'est pas différent des programmes tels que "American Idol" ou ici "La Nouvelle Star", si ce n'est que les jurys ne voient pas le candidat avant d'avoir voté.

Nergal a commenté :
"Je n'ai pas encore signé le contrat, mais ça ne va pas tarder. Je sens que ça va être drôle. Le premier juge black metalleux dans toute l'histoire de la télé, vous imaginez? Les gens vont flipper! Certains vont adorer, d'autres vont détester à mort. Mais c'est fréquent dans ce milieu musical, pas vrai? Pour provoquer, avoir des opinions différentes. Au plus les opinions sont extrêmes, au mieux c'est."

Du côté de la chaîne, on espère que la présence de Nergal attirera une nouvelle audience, et ainsi pouvoir rivaliser avec le concurrent qui diffuse l'émission "X Factor".

"The Voice" sera diffusé en France sur TF1 en 2012.

Source:http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=161195

Mercredi 27 Juillet 2011 - 19:54:52
Je vois d'ici les réactions comme "Pfff, Behemoth c'est trve commercial. Nergal vend son cul à la télé réalité désormais ! Je m'en vais écouter du Peste Noire dans mon coin. A quand un Kvarforth dans Secret Story ?! [...]" et j'en passe des plus caricaturées.

Pour ma part je trouve ça assez marrant, ça ne peut qu'attirer l'attention sur le groupe, ou lancer des débats tels que ceux du Hellfest vs. Boutin. Après il n'y a pas de quoi s'en vanter.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 19:58:56
De toute façon l'attitude trve, c'ets une attitude pour les extremistes qui s'assument pas et les mômes de 15ans, point barre... Hail Nergal!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:07:00
tout à fait d'accord pour l'attitude true,
mais ils vont vraiment le diffuser sur tf1 ? avec Nergal ?
Comme quoi tout arrive...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:14:04
Non non apparemment c'est la version américaine qui va être diffusée (ya pas le "Poland").

Sinon c'est cool ^^  C'est sûr que certains viendront à critiquer cette attitude de "vendu", mais pareil que lui, je trouve ça plus marrant qu'autre chose. A sa place je ferais pareil, ya de quoi bien se marrer XD

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:15:54
Si j'ai bien tout compris, ça sera sur la version POLONAISE que Nergal sera jury...

Bah après tout, ça ne peut pas être pire que Manoeuvre à la nouvelle Star

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:16:24
J'avais toujours espéré voir un truc du genre,un gars de métal extrême dans ce genre d'émission...ça s'annonce assez rigolo...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:52:56
Comme quoi on peut etre métalleux et ouvert à la difference de ce que pensent la plupart des gens !
Dommage que ca ne soit pas diffusé en france j'aimerai bien voir ca, rien que pour voir la réaction du public !
Hail Nergal !

Mercredi 27 Juillet 2011 - 21:25:29
Heureusement que j'ai la télé polonaise! je vous enregistrerez les émissions. :p

Mercredi 27 Juillet 2011 - 21:54:48
L'attitude True de toute façon se retrouve quasi-uniquement chez les Metalleux qui sont des 70's voir du plus loin des 90's

Moi j'ai vraiment envie de voir ça , ça pourrait être vachement drôle !!!