Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : N°1 dans le magazine Terrorizer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 19:12:43
Les résultats du vote des lecteurs du magazine Terrorizer ont souri à Behemoth. En effet, ils sont classés n°1 dans 9 catégories, dont 3 reviennent à Nergal (vocaliste et guitariste) : Meilleurs groupe, groupe live, meilleur bassiste (Orion), meilleur batteur (Inferno), meilleur vocaliste (Nergal), meilleur guitariste (Nergal) personalité de l'année (Nergal) meilleur album (Evangelion), meilleure pochette d'album (Evangelion). De plus le magazine Revolver place l'album Evangelion n°5 dans leur top 10 des albums de 2009.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 19:17:30
J connais pas ce mag c'est un magazine de blakc metal j'espère?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 19:38:19
Ils méritent largement ces hommages.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:05:35
Tout à fait d'accord

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:05:39
C'est un Magasine Britannique. J'ai eu l'occasion d'en acheter un éxemplaire cet été, et il est bien chouette. C'est Carcass en couverture qui m'a poussé à sortir des ronds.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:59:29
C'est ce qui s'appele frapper un grand coup.

C'est un grand chelem ?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:18:05
Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'apprécie fortement Nergal et sa bande de Joyeux (joyeux?) gais lurons que j'ai eu l'immense joie de voir en concert une fois. Je pense (donc je suis) effectivement qu'ils méritent ces prix! Néanmoins, bien que je sois fan du groupe, "Evangelion" est un très bon album mais pas de la trampe de "Demigod"...Avec du recul, je me rend compte que finalement, le meilleur album que j'ai acheté en 2009 n'est pas "Evangelion" mais bien le sublime, le chef d'oeuvre qu'est "Death To All" de Necrophobic!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 16:42:36
C'est tout a fait normal qu'un groupe comme Behemoth soit mit comme l'un des Meilleurs groupe dans un Magazine !

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:45:34
J'trouive impressionant une telle congratulation ! Certes, Behemoth est un bon groupe, et Nergal est un leader charismatique et très doué dans son domaine. Remarque, avec du recul, c'est vrai qu'ils sont peut-être les meilleurs de cette année. Mais je trouve leur pochette et leur artwork, certes, interessants et assez nostalgiques de la période des démos en N&B, mais pas géniale au point de mériter une telle note.

Les lecteurs anglosaxons de Terrorizer ont eu le coup de coeur, c'est certain, mais bon ... Ce grand chelem, comme l'a dit Lordmike, est peu être excessif. Ce n'aurrait sans doute pas été mon cas. Je trouve cependant le classement de Revolver plus approprié, bien que je ne puisse pas juger en pleine connaissance de cause, ne sachant pas quels sont les 9 autres groupes du top ten. Mais 5ème, je trouve que c'est une bonne place pour Behemoth et leur, il est vrai, très bon album.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 19:17:12

citation :
King_Sathanas dit : meilleure pochette d'album (Evangelion)

Pourtant elle n'a rien d'exceptionnel... elle est même plutôt moche....
Mais l'album est effectivement une vraie réussite....

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal