Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : La fin ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 26 Septembre 2014 - 23:50:43


citation :
chmetal dit : Après, reste à savoir s'il vaut mieux avoir un groupe qui arrête, plutôt que de sortir de la daube car ils n'ont plus rien à dire/prouver. Vaste débat

S'il continue ainsi sur leur lancée actuelle sans revenir aux fondamentaux de leur musique, ils peuvent clairement Splitter histoire d'éviter de devenir la risée de la scène polonaise.



Samedi 27 Septembre 2014 - 04:55:51

Je trouve ça parfaitement sain leur démarche... Si les membres de Behemoth sentent qu'ils peuvent mieux se réaliser à travers d'autres projets, et qu'ils y croient entièrement, alors qu'ils foncent!... Ils ont ma bénédiction!... C'est pas comme si ils nous devaient quelque chose... 



Samedi 27 Septembre 2014 - 09:48:16


citation :
ChokeSermon dit :
Hey Jacky pètes un coup ça ira mieux

T'es sérieux toi ?


concernant Behemoth, rien n'est écrit... Nergal dit bien que c'est une des possibilités, il ne dit rien sur une envie d'arrêter.

Ils peuvent toujours nous sortir un truc à la Celtic Frost/Triptykon


Samedi 27 Septembre 2014 - 10:21:08

Bah ils ont peu être une haute estime d'eux-mêmes nos confrères polonais, mais bon force est de constater que "The Satanist" est une belle tuerie. Je comprendrai qu'ils le pensent comme une aboutissement de leur musique extrême, et veuillent explorer d'autres univers musicaux. Why not ça peut le faire !


Samedi 27 Septembre 2014 - 14:04:52

Ça me fout clairement les boules. Mais il faut avouer que si Behemoth s'arrête avec "The Satanist", c'est une fin admirable. Auto-satisfaction ou ego surdimensionné, je n'en ai pas grand-chose à faire; sortir un album pour en sortir un, je ne vois pas bien l'intérêt de de toute façon. Dans tous les cas, qu'ils fassent comme bon leur semble, notre avis importe peu et qui vivra verra !


Samedi 27 Septembre 2014 - 15:55:35

C'est un coup de pub, point barre. Behemoth commence seulement à devenir le mastodonte qu'il avait le potentiel d'être, et c'est pas prêt de s'arrêter. A aucun moment dans l'interview il ne dit vouloir arrêter le groupe, bien au contraire, il dit qu'il est très heureux de la situation... Après peut-être que Behemoth prendra son temps. Y'a 6 ans entre Evangelion et Satanist, et ils ont pu constater que le public les avait attendus. Maintenant ils le savent. Si le prochain sort dans quatre ans ça m'étonnerait pas...


Samedi 27 Septembre 2014 - 16:25:50

Ils ont des couilles eux au moins !

(quand on voit le nombre de groupe qui continuent même s'ils n'ont plus rien a dire)

(m'enfin ça fait chier keumême)


Samedi 27 Septembre 2014 - 21:56:49

The Satanist ne fait pas l'unanimité, mais je les vois très mal devenir la risée de la scène polonaise.

S'ils arrêtent là, ma plus grande frustration sera de ne pas avoir pu admirer cette machine de guerre sur scène. Sinon, d"une part ce n'est pas clairement énoncé par le principal intéressé, d'autre part dans le cas où cela se réaliserais le groupe aurait tout mon respect et sortirait - comme dit plus haut - la tête haute.


Samedi 27 Septembre 2014 - 23:47:31

Behemoth va fusionner avec Morbid Angel pour se consacrer à la musique électronique...



Dimanche 28 Septembre 2014 - 15:04:40

Leur dernier album a quelques imperfections mais laissait entrevoir un avenir prometteur.
Après, ce n'est qu'une phrase dite parmi tant d'autres.