Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Adam "Nergal" Darski pousuivit pour insulte à l'église catholique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 22 Mars 2010 - 18:14:29

citation :
zazelo666 dit : Moi je penses que Nergal à bien fait, il aurait même du en déchirer d'avantage!!!

Quant on voit ou va l'église catholique... Une bande de vieux fous conservateurs, moralisateurs et qui de surcroit vont à l'encontre de tous les principes de la société et enfermés dans leurs idées arriérés et moyenâgeuses.



 
tout a fait daccord avec toi !!
 
 ta parfaitement resumer la situantion 0

Lundi 22 Mars 2010 - 19:21:13


citation :
Eaque dit : Je vois ou tu veux en venir, je n'avais tilté la dessus...
Ah ça oui ! On est bien d'accord la dessus sans équivoque !!!
 
ps: Ce que tu dis rejoint au fond mon premier post...0


Ouai mais il fallait que je l'ouvre


Mercredi 24 Mars 2010 - 15:36:12
De plus avec les affaires de pédophilies qui courent en ce moment, l'Eglise est assez mal placée pour faire des procès -_-!
Bref, c'est du grand n'importe quoi....

Jeudi 25 Mars 2010 - 03:28:59
"Nergal
se défend de toute Offense
religieuse et prétexte une démarche purement artistique"

De nos jours tous est prétexte à l'art... Quel triste monde ! On est même pas capable d'assumer un acte de pleine conscience. D'un côté on se moque de la religion est d'un autre on dit : "ah non, je n'ai rien fais, déchirer une bible c'est de l'art !"

Drôle de conception... il fallait y réfléchir plus tôt l'ami. On a le droit d'avoir des opinions diverses, mais il faut un minimum respecter celle des autres, si soi-même on veut être respecté.

Concevez un instant ces paroles : "Moi je vais piétiner un de leurs albums... car c'est considéré comme de l'art dans mon pays..." mais où va le monde...


Vendredi 26 Mars 2010 - 14:28:51
Nan sérieux...Faut arréter les conneries la censure commence vraiment à dépasser les bornes depuis quelques années....Quand je vois Nergal qui déchire une bible sur scéne ou encore de légion  l'ex-chanteur de Marduk qui prenait une grande joie de cracher de sang sur scéne...moi j'appele ça du prestige...il est vrai que la censure à la base est vraiment exsécrable, mais bon à ce niveau-là...on à plus un gramme de liberté quoi...0

Dimanche 28 Mars 2010 - 16:32:59
Ca me rappelle aussi comment Gorgoroth en avait chier pour sortir le DVD du live in Krakow en Pologne. Bon faut dire il y avait aussi les histoires de procès avec God Seed, mais c'est une autre histoire.