Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Adam "Nergal" Darski pousuivit pour insulte à l'église catholique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Mars 2010 - 15:36:15
Vive le grand n'importe quoi chez ces polonais !

Dimanche 21 Mars 2010 - 16:20:44
Un jour, on te mettra en prison pour cracher sur le sacrosaint sol européens. Putain! Quel connards ces fondamentalistes!

Dimanche 21 Mars 2010 - 16:32:51
ces completement stupide cette histoire!!! sa la sa veut dire que un fan de Behemoth a ete voir le show et a ete choker de voir Nergal dechirer une bible...

fuck dude tu tattend a quoi quand tu vas voir un show de Behemoth0 !!!!!!
cer completement stupide et je souhaite que Nergal vas sens sortir!!!

Dimanche 21 Mars 2010 - 17:06:08
 Il a dechirer une bible c'est bien  maintenant il a interet a assumé . j'espere que c'est pas le genre de mec qui ce degonfle et qui s'excuse de ses faits et gestes pour pas purgé sa peine. 

Dimanche 21 Mars 2010 - 18:18:59

citation :
Schwarzwolf88 dit :  Il a dechirer une bible c'est bien  maintenant il a interet a assumé . j'espere que c'est pas le genre de mec qui ce degonfle et qui s'excuse de ses faits et gestes pour pas purgé sa peine. 

ouais mais j'ai pas envit d'attendre que Nergal sorte de prison pour qu'il y ait un nouvelle album de Behemoth et pour pouvoir aller les voirs en concerts 0

Dimanche 21 Mars 2010 - 19:29:00
L'avenir nous le dira.

citation :
Schwarzwolf88 dit :  Il a dechirer une bible c'est bien  maintenant il a interet a assumé . j'espere que c'est pas le genre de mec qui ce degonfle et qui s'excuse de ses faits et gestes pour pas purgé sa peine. 

Bien dit.

Dimanche 21 Mars 2010 - 19:29:41
Je trouve rien a dire tellement c'est stupide... J'ai la Rage, mais au fond il y a aussi du bon a ça: sortit de prison, Nergal aura tellemnt la Rage (je pense) qu'il va nous sortir un putain d'album ultra-agressif... À suivre

Dimanche 21 Mars 2010 - 19:53:32
J'ai beau être de confession Catholique, je trouve quand même la réaction de l'église parfaitement démesuré. Chacun a le droit de déchirer ses livres, bible ou pas bible.

citation :
Il a dechirer une bible c'est bien  maintenant il a interet a assumé .
j'espere que c'est pas le genre de mec qui ce degonfle et qui s'excuse
de ses faits et gestes pour pas purgé sa peine.
+1 quand même, le fait de déchirer la bible en publique reste de la provocation dans un pays comme la Pologne.
Tout cela étant dit, je pense inutile de s'acharner sur l'Église catholique, car elle est devenu l'une des religions les plus tolerantes que je connaisse (personne ne crie au scandale quant on voit des caricatures de Jesus).

Dimanche 21 Mars 2010 - 21:19:46
Moi je penses que Nergal à bien fait, il aurait même du en déchirer d'avantage!!!

Quant on voit ou va l'église catholique... Une bande de vieux fous conservateurs, moralisateurs et qui de surcroit vont à l'encontre de tous les principes de la société et enfermés dans leurs idées arriérés et moyenâgeuses.

Lundi 22 Mars 2010 - 00:44:01
Ce genre d'attaques contre la scène Metal est devenu tellement courante ces derniers temps (Rammstein interdit de concert en Allemagne et déclaré "ennemi public" en Biélorussie, De Villiers qui s'en prend au Hellfest) que je ne me sens même plus consterné: c'est triste à dire, mais c'est devenu une sorte de routine!