Death Metal >> Before the Age of Death (24)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Janvier 2016 - 20:28:20

impossible pour moi de rentrer dans cet album..pas faute d'avoir essayer...et le pire c'est que je détecte une certaine recherche dans les riffs qui devrait me faire bander mais nan...la batterie je pense.......

rien à voir sinon mis je suis rentré dans le disma: towards the megaliths     j'ai mis le temps.

Vendredi 29 Janvier 2016 - 23:24:50

Haha une tuerie pour moi ce Hate Eternal !

Et en ce moment : Demonical - Death Infernal

Rien de mieux qu'un bon gros death made in sweden, aux guitares ronflantes comme des tronçonneuses qui t'assène des riffs de bûcherons et des vocaux glaireux et gras comme une coulée de goudron !

Le bonheur !

Samedi 30 Janvier 2016 - 22:36:00

Je continue ce soir avec : Demonical - Darkness Unbound

Suivi de : Demonical - Black Flesh Redemption

Toujours ce death suédois aux guitares au son plus proches de celui d'une bonne vieille tronçonneuse Husqvarna et au vocaux frais et bucoliques rappelant le doux râle d'un ours cancéreux se faisant rouler dessus par un 38 tonnes ! Miam !

Dimanche 31 Janvier 2016 - 00:00:56

Brutality "When the Sky Turns Black" 1994

Death Metal dans la Pure tradition de Floride, un véritable bonheur pour les esgourdes!
Ça Blast sans abrutir, c'est mélodique sans tomber dans la guimauve, bref c'est redoutable d'efficacité!

Dimanche 31 Janvier 2016 - 12:10:24

Bodyfarm : The Coming Scourge

Dans une voie plus lourde et mélodique que leur premier album qui m'avait bien botté le derche. Mais là, après quelques écoutes, la qualité d'interprétation et d'écriture est évidente, cet album est une belle balle traçante qui vous explose la tronche avec des titres comme "The Wells of Decay" ou "Unbroken".

Dimanche 31 Janvier 2016 - 22:48:26

Kronos "Arisen New Era" 2015

Il m'a bien tiré sur les oreilles pour me ramener dans le giron du Death technique celui là! Truffé de riffs intéressants, de variantes, bref il promet de belles découvertes au fil des écoutes!
A bien bousculé mon top 10, à l'instar du Sarpanitum...

Lundi 01 Fevrier 2016 - 13:47:46

Aujourd'hui : Gorement - Within the Shadow of Darkness

Ré-édition double-CD comprenant, les deux démos de 1991 (Human Relic et Obsequies), l'EP de 1992 (Into Shadows), les morceaux promo de 1995 et l'unique album de 1994, The Ending Quest...
Un bien bel objet avec énormément de notes du guitariste Patrik Fernlund sur chaque production du groupe, le replaçant admirablement bien dans son contexte !

Lundi 01 Fevrier 2016 - 13:52:08

J'aimerais l'avoir celui-ci. J'ai vu que tu l'as chopé pour pas cher dans la section 'vos derniers achats', t'as bien du bol. Terrible cette compil.

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:28:01

citation :
Miskatonic dit :
J'aimerais l'avoir celui-ci. J'ai vu que tu l'as chopé pour pas cher dans la section 'vos derniers achats', t'as bien du bol. Terrible cette compil.

Ouais, chopés pour 10 euros au Gibert de Lyon je m'y attendais pas du coup, je suis bien content d’être passés ce jour là !

Lundi 01 Fevrier 2016 - 14:50:17

Tiens Dis donc, ce logo...

En fouinant un  peu :

Originally Posted by Blakkheim on Ultimate Metal Forum

its absolutely no secret we (or i) ripped the Gorement logo. u gotta know, that at the time it was drawn, Bloodbath wasn't even a settled project and there wasnt anything to be released. Bloodbath was Nothing but a drunk party that that resulted in a recording (magic times btw!). if anything, we were joking around hinting of releasing this recording as one of those cult old underground demo cassettes complete with a black 'n white cover and we just had to get a classic slightly unreadable logo for it: Gorement was one of the very early underrated demo bands that never got anywhere, so this is where the tribute came in. moving on, as this recording later ended up to become the 'breeding death' ep on century media, we surely had too much other things on our minds remembering the logo was ripped by
Gorement and needed to be changed... and why change it anyway?

it's still a tribute...
and a rip off...