Battlelore >> Battlelore : Date de sortie de Doombound
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 15 Novembre 2010 - 19:27:18
Le groupe Battlelore a annoncé les dates de sortie de son prochain album studio qui s'intitulera "Doombound". Ce concept-album (le premier du groupe) racontera l'histoire du héros Túrin Turambar né de la plume du célèbre J.R.R Tolkien (Le Seigneur des Anneaux).


Il paraîtra sous le label Napalm Records aux dates suivantes :
Europe : 28 janvier 2011
USA : 8 février
Aucune autre information sur le reste du monde pour le moment.

Il sera disponible en édition CD standard, et en édition limitée digipack incluant un DVD nommé "10 years of Battlelore" contenant des vidéos inédites de concerts, des vidéos de tournées, une grande galerie photos et tous les clips du groupe.

Voici les infos sur ce sixième album des finlandais :

Battlelore - Doombound (Napalm Records)


Tracklist :
1. Bloodstained
2. Iron of Death
3. Bow and Helm
4. Enchanted
5. Kärmessurma
6. Olden Gods
7. Fate of the Betrayed
8. Men as Wolves
9. Last of the Lords
10. Doombound
11. Kielo (Instrumental)

Source : http://www.battlelore.net/site/?p=1227


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:34:25
Mais ils sont chiants à tous sortir leurs albums dans les mêmes périodes, le porte monnaie il va avoir du mal à suivre là .

J'aime beaucoup ce Dragon aux allures métalliques.


Lundi 15 Novembre 2010 - 19:49:38
En tous cas, la pochette colle parfaitement au concept !

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:03:07
Très joli la pochette ! Encore un achat que je ne me risquerais pas de louper.


Lundi 15 Novembre 2010 - 20:20:31
Le précédent album ne m'avait pas convaincu. Peut-être que celui-là sera mieux. Du moins espérons, parce que j'avais quand même senti du potentiel collectif.


Lundi 15 Novembre 2010 - 20:23:20


citation :
Kysaduras dit : Mais ils sont chiants à tous sortir leurs albums dans les mêmes périodes, le porte monnaie il va avoir du mal à suivre là

 
Tu n'es pas obligé de l'acheter dès sa sortie. Fais comme moi, attends.

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:00:22
J'ai jamais Dis que je l'achèterai dès la sortie, je faisais juste référence au gros nombre de sorties d'albums ces derniers temps .


Lundi 15 Novembre 2010 - 21:03:20

citation :
Kysaduras dit : Mais ils sont chiants à tous sortir leurs albums dans les mêmes périodes, le porte monnaie il va avoir du mal à suivre là .


Faut prévoir le coup et économiser :p


citation :
dreamdrummer dit : Le précédent album ne m'avait pas convaincu.
Peut-être que celui-là sera mieux. Du moins espérons, parce que j'avais
quand même senti du potentiel collectif.


Pareil, je n'ai pas trop apprécié The Last Alliance. Mais je pense que Doombound sera plutôt original.



Lundi 15 Novembre 2010 - 21:15:25
J'espère que le contenu du disque sera a la hauteur de cette très belle pochette, car je n'ai pas aimé The Last Alliance...

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:24:24
Ark, celui là je me le prend.