Death Metal >> Batteur préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Lundi 31 Décembre 2007 - 13:03:26
Voilà, tout est dans l'intitulé, il faut bien sûr argumenter un minimum et faire en sorte que le sujet ne parte pas en vrille comme celui  sur BMIK.
 

Lundi 31 Décembre 2007 - 15:53:57
J'ai toujours vénéré Pete Sandoval.
Après, je n'ai plus trop suivi le mouvement et j'ai beaucoup de lacunes à rattraper.

Lundi 31 Décembre 2007 - 16:06:02
je vote pour "autre" Daray de Vader
mais ne faites pas attention à mon choix qui n'est pas très constructif
la première raison c'est simplement le groupe que je préfère parmi tous ceux qui sont cités



Lundi 31 Décembre 2007 - 16:18:26
Derek Roddy, tout simplement parceque son jeu est rapide, pressis et putain de jouissif!
Suffit de regarder ça: http://fr.youtube.com/watch?v=_ehxkUVaWvI

Lundi 31 Décembre 2007 - 16:27:47
  Je vote pour Georges Kolias, pour moi c'est lui qui allie le mieux vitesse, endurance et technique, si en talent pur Flo Mounier est meilleur, je préfère quand même le jeu de Kolias, et puis en live il m'a vraiment soufflé.
 
J'aime Derek Roddy aussi, Mamafucker, mais à part blaster, ce qu'il fait à la perfection, je trouve que son jeu manque de variété.
 
Pete Sandoval à le mérite d'avoir "blaster" avant les autres cités.

Mercredi 02 Janvier 2008 - 17:07:58
Humm...Interessant, je suis pas fan de death mais j'ai voté pour le batteur de Morbid Angel, deja parce que c'est le groupe que je prefere en matiere death et c'est celui que je connais le mieux !
De plus il a un jeux assez technique et j'adore ces petits changements de rythme sur l'album "Altars Of Madness" un ptit coup par ci un ptit coup par là ....

Mercredi 02 Janvier 2008 - 18:11:55
Pfiou !
 
je suis hésitant avec Peter Sandoval de Morbid Angel et John Longstreth d'Origin.

Jeudi 03 Janvier 2008 - 11:47:57
Un choix tres dur mais le mien c'est porté sur l'ex Nile ( Tony Laureano ) car il est pour moi le batteur death le plus riche et technique ( ses plans de batterie ne sont jamais linéaires et surpassent pour moi le batteur actuel de Nile )
 
à en juger avec 'In Their Darkness Shrines"

Samedi 12 Janvier 2008 - 00:19:50
La vitesse ne fait pas tout! La technique est le groove font la difference a mon avis.
Gene hoglan, sean reinert (death, cynic), zabek (yattering), hannes grossmann (necrophagist), inferno (behemoth), richard christy (death)...


Samedi 12 Janvier 2008 - 00:32:33
Bien sur que la vitesse ne fait pas tout, de toute façon de la manière dont le brutal death a évolué la plupart des batteurs de ce style sont à la fois des bêtes de technique de rapidité et d'endurance, le tout est de faire un choix...