Domaine des batteurs >> Batteur bon niveau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:41:49

citation :
Koraath dit :

citation :
Razorflash dit : Death Metal style Children Of Bodom

LOL

Je n'aurais jamais crue que Death Métal et Children Of Bodom serais dans la même phrase ici

Jeudi 09 Décembre 2010 - 21:46:42
Je crois que tu devrais mettre ton annonce dans la partie du forum dédié aux annonces, t'aura peut être plus de succès.

Après je Dis ça, je Dis rien, je suis pas modo.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 18:46:52
Tiens, ça faisait longtemps...

Faudrait arrêter de gober toutes les conneries présentes sur le net à propos de Children Of Bodom, ce serait bien...

Children Of Bodom et le Death, ça n'a presque rien à voir. Même l'appellation Death Mélodique n'a strictement aucune légitimité pour qualifier la musique des Finlandais. C'est juste une influence, un poil présente sur les deux premiers albums, mais pas de quoi renverser un immeuble...

Encore une fois, loin de moi l'idée de faire le mec qui a tout compris à la vie, mais je vous suggère de lire mes chroniques de Children Of Bodom. J'ai passé un temps considérable à décortiquer toute la discographie, donc c'est assez précis, et vous aurez du coup une réponse sur le style pratiqué. Parce que, bon, les poncifs sur le groupe, c'est pas nouveau...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:19:53
Core pas je suis d'acCore (^^ elle est nulle) mais black excuse moi il suffit d'écouter something wild et hatebreeder et si après ça tu n'entends toujours pas les influences black et bien va très vite chez un ORL ;)
Vendredi 04 Fevrier 2011 - 23:09:52
Tu aurais pu dire que tu réagissais au post de Razorflash. J'ai cru un instant que tu t'adressais à moi...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 00:23:03
Bon, les guignols, c'est pas un de vos topics de merde ou vous allez pouvoir flooder à loisirs. Je vous laisse jusqu'à dimanche pour effacer vos conneries sous peine de bannissement total du forum pour une durée indéterminée.

Et c'est le dernier avertissement que je met sur les forums.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:50:59
Doucement, Hells. Y'a rien de très répréhensible, ici, surtout que le topic est mort depuis des mois...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:53:45
C'est pas une raison pour flooder partout et nous ressortir les même débats stériles.

Samedi 05 Fevrier 2011 - 16:58:41
Le débat autour de Children Of Bodom, c'est un débat plutôt intéressant, au contraire. Le Seul problème, c'est qu'il revient tout le temps.

Bref, on peut fermer, non ? L'auteur nous contactera, si besoin est.