citation :Jankowitch dit : Le problème c'est que la technique du metal reste la technique du metal et ce pour tous les styles. Le metal se base surtout sur la vitesse pour la technique, mais plus rarement sur le groove par exemple. |
Alors là il y a un truc que je ce comprends pas, on oppose souvent technique et groove justement, l'abus de l'un annihilant parfois l'autre. Voilà que maintenant le groove ça fait partie de la technique? En tant que non musicien, je suis largué.
Des bassistes Death avec autant de technique que de Groove je peux en citer plein, mais ça dépend par ce qu'on entend par groove en fait.
Sinon pour coller au sujet, je ne vois aucun bassiste Metal capables de jouer les parties de Mike Flores, même Webster et Di Giorgio ne sont pas aussi impressionnants.
Edith : Euh, le batteur de
Tourniquet sinon, à part les roulements de tomes assez rapides et deux ou trois contretemps, c'est saoulant et ça manque cruellement d'intensité, dans un autre style ça collerait peut-être, pour du Metal c'est pas adapté (désolé de descendre ton groupe fétiche Matt

), et puis ces rythmes dansants c'est à gerber.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.