Discussions sur le Metal >> Bassistes d'enfer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Avril 2009 - 21:08:02
En priorité, Steve Harris pour la rapidité et la technique! Steve DiGiorgio, T.M Stevens pour la multiplicité de leur projets tous aussi incroyables niveau basse, Felipe Andreoli, bassiste extraordinaire d'Angra...et je verrais plus tard pour le reste

Samedi 18 Avril 2009 - 21:10:30
Steve Harris, je plussoie ^^

Et aussi Jason Newsted

Samedi 18 Avril 2009 - 21:17:25

citation :
Metalyon dit : Steve Harris, je plussoie ^^

Et aussi Jason Newsted

+ 1!
Même si je suis pas fan de Metallica, entre Trujillo et Newsted, il y a pas photo! Ce dernier est un grand showman, contrairement au bassiste actuel...

Samedi 18 Avril 2009 - 23:40:34
Contente de trouver quelqu'un qui est d'accord avec moi  ! Beaucoup prefere Trullijo, Mais Newsted... Suffit de regarder le Live "Cunning Stunt" pour comprendre ...

Samedi 18 Avril 2009 - 23:43:33

citation :
Metalyon dit : Contente de trouver quelqu'un qui est d'accord avec moi  !

On a quand même pas mal de points communs

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:05:41
Dans une musique de métal je sais reconnaitre la voix et la batterie, sa c'est certain,mais j'ai du mal a différencier la guitare electrique et la basse...Je vous assure

Pas tapé , pas tapé.....0

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:29:07
C'est simple, la basse, c'est ce truc qui vrombit comme un chat dans le fond sonore ! Mais ça dépend aussi de ce que t'écoutes, il y a tant de groupes où la basse est noyée dans le mix...

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:31:15
@ barbant: c'est pas grave ralph

te casse pas eternalis, ce type est un fake

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:37:21
Etern' j'écoute principalement du death et black

Fabkiss , il y a rien a faire,dés que l'on fait preuve d'un peu d'ignorance on passe pour un fake...Abusé...mon prochain pseudo sera "Simon_le_pas_fake" 

Dimanche 19 Avril 2009 - 00:55:16

citation :
Seigneur_Barbare dit : Dans une musique de métal je sais reconnaitre la voix et la batterie, sa c'est certain,mais j'ai du mal a différencier la guitare electrique et la basse...Je vous assure

fais un effort et écoute ...And Justice For All