| Évidemment lorsque on joue très rapidement, c'est plus dur d'insérer des feintes et de quoi groover mais certains batteurs le font à merveille lorsque la cadence baisse |
| Et le titre de Tourniquet, faut qu'on m'explique ce qu'il y a d'intéressant dedans niveau batterie... |
| Par contre, pour les batteurs, je ne suis pas d'accord qu'on dise qu'il n'y a jamais de groove. |
| Jankowitch dit : La basse jazz c'est de la walking bass, il y a des groupes de death qui la pratiquent? |
| Jankowitch dit : Euh, tout? Un feeling imparable, des changements de rythme, des riffs alambiquées et uniques, une grosse polyvalence, et bien sûr un gros groove... |
| Jankowitch dit : Le truc c'est que la "patte" tu ne l'acquiert pas comme ça dès que tu commence l'instrument (comme certains semblent penser!) mais avec du temps, de l'entraînement et de l'expérience. Comme chacun aura sa technique particulière, chacun aura un certain groove. |
| citation :
|
mais j'irais jeter une oreille.
).
| Jankowitch dit : citation :
La basse jazz c'est de la walking bass, il y a des groupes de death qui la pratiquent? |