Bad Situation >> Bad Situation : Nouveau single et vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Juin 2025 - 19:52:31

Il y a un an sortait chez Base Productions le premier album éponyme de BAD SITUATION, groupe composé d'Aziz Bentot (guitare, chant) aka Dealer2Metal et Lucas Pelletier (batterie) ! Après des concerts dans toute la France et sur la MainStage au Hellfest 2024, ils reviennent avec un nouveau single, "Blurred Reality". Ce titre a d'ailleurs été composé en tournée, puis mixé en collaboration avec Anthony Chognard, et masterisé par Kriss Crummett (Sleeping with sirens, Comeback Kid, Dance Gavin Dance ...).

A propos de ce titre, Aziz déclare :  "Je suis très heureux de la trajectoire qu’est en train de prendre Bad Situation et l’état d’esprit dans lequel nous sommes actuellement. Blurred Reality a été composé en à peine une semaine entre 2 dates de concerts. Cette année j’ai vu notre public s’agrandir de concerts en concerts et il faut dire qu’en termes d'énergie on nous le rend bien. Voilà pourquoi on a composé ce titre, je me suis dis qu'il fallait absolument qu’on arrive à capturer cette énergie qui est en train de devenir la marque de fabrique du groupe. On s’est donc mis au boulot avec Lucas et voilà le résultat ! On a déjà qu’une hâte c’est de le jouer en live, on ne sait juste pas ou la placer dans le set pour l’instant ahah"

Clip de "Blurred Reality": 

Source : http://www.klonosphere.com/

Mardi 10 Juin 2025 - 17:38:50