Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 17:06:10
Quand je regarde mon profil, dans les bandeaux oranges, il y a les mêmes problémes.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 17:06:52
je ne sais pas il y a bonne place ici?

voici http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tracy_Gang_Pussy-nom_album-NumA%EF%BF%BDber_4-l-fr.html

j'ai voulu rajoute la pochette "Number4"

ce sera tout

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 17:08:46

citation :
Kivan dit : et voilà, il suffit d'être précis dans la description du problème et ca va tout de suite plus vite

Mais tu les vois pas toi les problèmes sur tes pages

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 17:54:09
@caillou : corrigé

@Zabuzza : ben non...

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 18:08:38
Le même souci avec les é est aussi visible sur cette page :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Echoriath-l-fr.html
(D
?mo - 2008)
Les cartouches Démo ont gardé cette infime erreur en mémoire
-
Idem lorsqu'on clique sur "mon espace" en page d'accueil
http://www.spirit-of-metal.com/menu-index-members-l-fr.html
-
ou bien quand on rajoute une vidéo => les cartouches Vid?o Clip / Vid?o Live et Vid?o non musicale demeurent sous cette forme-là

-
Autre bug de taille : quand on édite une demo (en rajoutant des durées sur la tracklist par exemple) et qu'on valide => le type de production bifurque de Demo à CD automatiquement (la conséquence des ? à mon avis), à régler sous peu / merci.

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 18:49:39
SupprimerAmon Amarth

Death Mélodique

Suède

Un exemple parmi d'autres dans la liste de favoris

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:01:27
Ah tiens, j'ai trouvé le forum des bugs x)
Bon, personnelemnt, j'ai un problème assez ennuiant, puisqu'il m'empêche de poster quelquechose sur le forum: En effet ,j'utilises quasiment que google chrome comme navigateur, et la fenètre de réponse buge totalement sur chrome: les fonctions "insérer une image", ect ( et les smileys aussi d'ailleurs, mais les taper en entier revient au même) ne sont considérées que comme des images, et je peux pas cliquer dessus (ou alors ca fait que séléctionner l'image, ce qui ne m'avance pas vraiment...)inutile de mettre une capture d'écran, a la vue c'est exactement pareil.
Encore, le problème n'est pas énorme, mais c'est surtout le postage de messages qui buge: dès que j'appuie sur "envoyer", la page s'actualise... en me vidant le message. Donc impossible d'envoyer quoi que ce soit, et par exemple en ce moment, j'utilise internet exploreur, que j'appele plus communément internet exploseur... que je déteste utiliser pour sa lenteur .

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:27:22
J'ai reglé tous les problèmes d'accents. Pour chrome je reglerai cela plus tard, sorry.. en attendant je recomnmande d'utiliser Firefox

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:27:29
C'est pas un bug, c'est rédhibitoire ça...installe firefox

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 19:30:31

citation :
Kivan dit : J'ai reglé tous les problèmes d'accents.

Sur la page des derniers messages il manque le "é" à "r?ponses"...