Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:37:11
Merci !

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:19:59
Dites, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte sur SOR alors que mon pseudo et mon mot de passe fonctionnent toujours très bien sur SOM?

EDIT
Houlà et c'est pas tout, les chroniques de SOR s'affichent mal! Essayez d'en lire une, les caractères comme "é" "à" s'affichent avec de sérieux problèmes : ils sont remplacés par des trucs du genre "Ã)" ou des trucs comme ça!

Mardi 09 Fevrier 2010 - 13:54:43
Ce fut aussi le cas hier mais sur SOM - bug d'affichage qui fut vite corrigé par la suite.
-
Au niveau des lettres de pénalité que l'on envoie à ceux qui font des erreurs côté vidéos, il y a parfois de gros ratés, l'envoi étant très incomplet. Voici ce que reçoit parfois un membre :

L'administrateur Apophis2036 vous a appliqué une penalité de ... points pour votre soumission de "
et c'est tout.

Je présume fortement que ce sont les guillemets qui font foirer tout le reste du message - il faudrait donc les enlever pour chaque lettre de ce type afin d'éviter que ça dégénère à nouveau, merci

Mardi 09 Fevrier 2010 - 13:57:41
Toujours pour les chroniques en plus de la page d'accueil, toutes les chroniques n'apparaissent plus dans l'onglet "Toutes les chroniques" justement, les trois que j'ai postée hier n'y sont pas...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 15:22:51
J'ai soumis un groupe ukrainien et j'ai pas réussi à faire passer le label  :
ЯOK Music, le Я n'étant pas reconnu et faisant apparaitre deux caractères distincts après inscriptions...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:36:11
Le problème du label ukrainien sera bientôt résolu dans 1-2 semaines ce sera possible

@Eternalis : lesquelles ?

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:37:44
Piece of Mind, Somewhere in Time et Seventh Son...de Maiden..

Mardi 09 Fevrier 2010 - 18:58:39

citation :
Eternalis dit : Piece of Mind, Somewhere in Time et Seventh Son...de Maiden..

On s'en serais pas douté0

Mardi 09 Fevrier 2010 - 19:58:06
bug corrigé

Mardi 09 Fevrier 2010 - 20:24:40

citation :
korwin dit :

citation :
Eternalis dit : Piece of Mind, Somewhere in Time et Seventh Son...de Maiden..

On s'en serais pas douté0

Et alors ? t'es raciste ?

Merci Kivan...c'est quand même mieux comme ça (Helloween et Fear Factory en page d'accueil ).