Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 19:51:21
Par deux fois, les modifs pour ce groupe n'ont pas fonctionné et j'obtiens ceci après mes soumissions :

J'ai essayé une troisième fois, mais sans modifier les points sur les "i" dans le nom du groupe, et ça a marché (j'avais déjà remarqué que les histoires d'accents dans les noms de groupes étaient sujet à bug).
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupdeuxe-Dias_De_Agonia-l-fr.html

Mais après rafraîchissement, les photos déjà présentes ont disparu. Et quand je retourne dans l'édition de la fiche, les photos sont là ... kézako

edit : et idem pour le logo

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:02:52
Quand je me connetce tout de suite j'ai eu çà : J'ai effectué la manœuvre mais j'ai pas compris sur le coup

Accès refusé
Vous avez fait plus de 3 échecs pour rentrer votre pseudo, votre compte a été bloqué :

• Si vous voulez qu'il vous soit renvoyé par mail, cliquez ici

• Si votre adresse email n'est plus valide, contactez le webmaster

• Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:08:28
    Et le message d'alerte pour les noms d'albums est en anglais :

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:12:02

citation :
    BEERGRINDER dit : Quand je me connetce tout de suite j'ai eu çà : J'ai effectué la manœuvre mais j'ai pas compris sur le coup

Accès refusé
    Vous avez fait plus de 3 échecs pour rentrer votre pseudo, votre compte a été bloqué :

•  
    Pareil et plus moyen de me connecter avec Firefox mais aucun problème avec IE

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 21:45:25

citation :
    Eternalis dit : http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Fear_Factory-nom_album-Mechanize-l-fr.html

Pourquoi c'est pas en accueil ?

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 22:33:46
    Kivan a changé le système des chro en page d'accueil non?

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 23:15:18
    Ah bon tu es sur...(juste 10 pages qu'on en parle )

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:04:00

citation :
    BEERGRINDER dit : Quand je me connetce tout de suite j'ai eu çà : J'ai effectué la manœuvre mais j'ai pas compris sur le coup

Accès refusé

• Même chose pour moi hier soir quand j'ai voulu me connecter.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:47:32

Personnellement, j'appelle ça un bug.

Où sont les critiques occasionnels comme BG ou Eternalis, qui tirent pourtant la partie des chroniques vers le haut, tant en quantité qu'en qualité ? Quelque chose m'échappe, Kivan...

To the Death.
    Fabien.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 13:08:23
    Entiérement d'accord avec Fabien.