Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2010 - 11:53:42
Je l'ai signalé à Kivan par mail ce matin. Je pense qu'il est sur la brèche pour corriger ça, car j'avais aussi demandé un autre truc dans le mail, qui est déjà corrigé, donc il a l'info, pas de soucis.

Samedi 09 Janvier 2010 - 12:44:54
tout corrigé

Samedi 09 Janvier 2010 - 14:25:55
J'ai un bug sur la bannière orange indiquant mes soumissions en attente il n'y a que marqué "général" et "forum" juste en dessous si on clique sur le lien forum sa nous renvoie a nos soumissions.

Samedi 09 Janvier 2010 - 18:28:00
screenshot ? Et de bonne qualité aiderai aussi

Samedi 09 Janvier 2010 - 18:51:08

citation :
Kivan dit : screenshot ? Et de bonne qualité aiderai aussi

C'est bon merci c'est revenu à la normale, ce n'était que passager mais merci quand même.
Et on se moque pas de mes screenshot

Samedi 09 Janvier 2010 - 22:19:15
Je ne peux rééditer ou supprimer des vidéos hors-charte sur SOR (pas le droit).
Cela serait plaisant de l'obtenir, surtout en tant que membre de l'équipe vidéo
-
Autre perle découverte sur SOR: lorsque tu te trouves sur ton tableau de bord, cliques sur "Collections de CD" et que tu veuilles supprimer un album de cette emplacement là avec la croix rouge (exemple, lettre R, 1 des 2 CD que j'ai de Renan Luce), une sous-fenêtre apprait alors tout en haut avec le message "reset to 1". Tu appuies sur OK et ensuite, l'affichage bascule alors sur les CDs de SOM / quand tu reviens cliquer sur la lettre R en haut pour revenir à ceux de SOR, les 2CDs de Renan sont toujours là

Si tu le souhaites, je t'enverrai 3/4 screenshots sur ce topic pour te montrer ce qui cloche.
Tchôsss

Samedi 09 Janvier 2010 - 23:00:12
Je n'arrive pas à inviter d'amis, je clique sur "Ajouter" et rien ne se passe, même après plusieurs minutes.

Samedi 09 Janvier 2010 - 23:37:21

citation :
Exhumandias dit : Je n'arrive pas à inviter d'amis, je clique sur "Ajouter" et rien ne se passe, même après plusieurs minutes.

Ça me le faisait aussi sur safari (apple) par contre pas de souci en passant par mozilla ou IE

Samedi 09 Janvier 2010 - 23:41:35
Tu n'as pas cliqué deux fois de suite ?

Samedi 09 Janvier 2010 - 23:56:03
ben moi j'ai plus d'amis sur ma page, à part mon top 5, les autres ont disparu