Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Décembre 2009 - 14:35:57
Bug quand je veux verrouiller un topic sur le forum Heavy Metal:
Warning...
Fatal Error...

Edit:
Merci Kivan!

Samedi 26 Décembre 2009 - 14:41:27
corrigé

Dimanche 27 Décembre 2009 - 19:33:23
Sur la page d'accueil de SOM sous mon Avatar, j'ai depuis plusieurs jours :

3ième circle

Console Board

Private messages

Je ne sais pas si c'est un bug, ni si je suis la seule, mais j'ai beau me déconnecter, c'est toujours écrit en Anglais. Le reste est bien en Français.

Dimanche 27 Décembre 2009 - 19:40:22

citation :
raussy dit : Sur la page d'accueil de SOM sous mon Avatar, j'ai depuis plusieurs jours :

3ième circle

Console Board

Private messages

Je ne sais pas si c'est un bug, ni si je suis la seule, mais j'ai beau me déconnecter, c'est toujours écrit en Anglais. Le reste est bien en Français.

J'ai le même problème. Quand on clique sur le drapeau français (en haut à droite sur la page d'acceuil) ça redevient en français mais j'ai remarqué que ça ne restait pas et que l'anglais finassait par revenir...

Dimanche 27 Décembre 2009 - 19:54:11
J'arrive pas à aller sur SOR ....

Dimanche 27 Décembre 2009 - 19:54:47
Idem

Dimanche 27 Décembre 2009 - 20:16:52
@Free : merci pour l'info

(Sor fonctionne chez moi)

Lundi 28 Décembre 2009 - 13:46:48

citation :
raussy dit : Sur la page d'accueil de SOM sous mon Avatar, j'ai depuis plusieurs jours :

3ième circle

Console Board

Private messages

C'est pareil chez moi.

Lundi 28 Décembre 2009 - 21:32:50
Ouaip j'ai la même chose c'est assez étrange... Tout en français sauf le menu de la console perso et la liste des groupes...

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:09:00

citation :
Kovalsky51 dit : Ouaip j'ai la même chose c'est assez étrange... Tout en français sauf le menu de la console perso et la liste des groupes...

ca devrai être corrigé