Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:30:38
Comme le message l'explique, c'est une maintenance, pas un bug 0

Vendredi 23 Octobre 2009 - 14:59:41
Désolé...

Lundi 26 Octobre 2009 - 10:58:05
C'est probablement pas une nouveauté.

La messagerie supprime automatiquement les messages les plus vieux. Est-ce que c'est possible de faire autrement ? J'ai des chros en attente de rédaction et maintenant je ne sais plus du tout où j'en suis !

Lundi 26 Octobre 2009 - 18:58:00
J'ai remarqué un petit problème lorsque l'on modifie un line up d'un groupe quelconque, une fois revenu à la page du groupe en question le fond du site (sur la partie line up) reprend les même couleurs que la version antérieur de SoM.

Mercredi 28 Octobre 2009 - 22:15:55
@Gandiego : non, désolé...

@Phenix : merci, c'est corrigé !

Samedi 07 Novembre 2009 - 19:12:11
Certains live-report ne m'apparaissent pas : le Neckbreaker, le In Flames + ..., le Amorphis.

Les deux autres : Marduk et Porcupine Tree s'affichent normalement.

Jeudi 12 Novembre 2009 - 15:06:23
Il y a comme un bug lorsque j'ai rajouté une vidéo à ce groupe:

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Dogs_With_Jobs-l-fr.html

Quelqu'un peut y remédier, svp?

Jeudi 12 Novembre 2009 - 16:15:35
Je te fais la même réponse qu'à Goren :

C'est bizarre. Même après validation sur le module de validation, le problème reste le même

Par contre elle fonctionne bien.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 23:18:49
Ma chronique du dernier Dark Funeral n'apparait pas en première page alors que l'album sort dans 3 jours (pas de panique j'ai un lien promotionnel je ne télécharge pas illégallement) et est donc en plein dans la période. Le petit parchemin en face de l'album sur la page du groupe n'apparait pas non plus.

Vendredi 13 Novembre 2009 - 23:27:26

citation :
BEERGRINDER dit : Ma chronique du dernier Dark Funeral n'apparait pas en première page alors que l'album sort dans 3 jours (pas de panique j'ai un lien promotionnel je ne télécharge pas illégallement) et est donc en plein dans la période. Le petit parchemin en face de l'album sur la page du groupe n'apparait pas non plus.

Ça y est, mais du coup elle est en double, David si tu peux effacer celle qui est en double (et où il n'y a pas de commentaires) merci à toi....