Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juillet 2009 - 22:03:36
Pourquoi les nouvelles chroniques n'apparaissent pas dans la rubrique des dernières chro du site ???

C'est pas la première fois que ça arrive, il va falloir réparer ça...

Lundi 20 Juillet 2009 - 17:33:24
Quelqu'un va-t-il enfin résoudre ce bug ??????

Seules les chro qui apparaissent en page d'accueil sont dans la liste de droite dans "toutes les chroniques"...bref, personne ne sait quand on écrit...et ça a tendance à sérieusement me saouler...et je suis certain que d'autres qui n'ont pas remarqué pensent la même chose. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 20 Juillet 2009 - 21:12:00
Le seul qui résout les Bug, c'est Kivan.

Lundi 20 Juillet 2009 - 21:13:16
Bin faut le  lui dire

Jeudi 23 Juillet 2009 - 00:21:28
Le bug de la collection de CD (qui affiche une pièce de plus que le nombre effectif) n'est toujours pas résolu...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:06:36

citation :
Wyndorel dit : Le bug de la collection de CD (qui affiche une pièce de plus que le nombre effectif) n'est toujours pas résolu...

C'est la place du prochain que tu acheteras...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:08:32
C'est quoi ce délire? Il faut l'autorisation du conseil d'administration pour supprimer une de mes chroniques?

J'ai oublié de passer par Worldpad avant de mettre en ligne du coup ça fait une grosse bouse infâme pas mis en ligne et quand je veux l'effacer j'ai ce message qui apparait :

"Cette modification va être vérifiée par un membre du premier cercle avant d'être appliquée"

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:11:39
Et oui...si tu passais un peu plus sur le forum relecteur, tu le saurais . Et sache que le module est actuellement en panne, et que ça fait chier autant Opeth que nous de devoir passer derrière nos demandes.

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:16:54
Vous me faite chier à la fin : je n'ai jamais demandé à être dans ce module et je revendique haut et fort pour la dernière fois : Je ne veux pas participer à la validation des chroniques : c'est clair j'espère, je voulais juste avoir l'autorisation de nettoyer les bouses d'antan.

J'ai édité ma chro comme il faut c'est bon (mais du coup quand un admin va recevoir ma demande il va l'effacer), mais je ne pourrai même pas la supprimer si je le voulais : ça on pouvait le faire avant la création du module mais bon...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 21:48:26
La chro de WASP que je viens de mettre en ligne n'apparait pas quand on clique sur "voir toutes les chroniques".

Si j'ai encore raté un épisode et que ce BUG est normal pardon et veuillez n epas tenir compte de mon message