Death Metal >> BT Clone Wars
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Samedi 27 Juin 2009 - 21:53:26
Salut les bourrins0

Etant une grosse tanche en Death mais adorant cependant Bolt Thrower, je cherche des groupes avec une approche musicale similaire (Ecrasant, oppressant, martial, suffocant, tellurique) ainsi que leur concept que j'apprecie beaucoup, leurs lyrics...miam. Et de la même époque, début 90's, ça serait encore mieux.Bref, aux plus expérimentés, je demande l'avis. Je fermerai le topic au moment opportun.

En vous remerciant d'avance. Bonne soirée (It's Hell tonight!)

Dimanche 28 Juin 2009 - 09:15:18
Dismember et Benediction.

Dimanche 28 Juin 2009 - 11:53:13
Je dirais que Malevolent Creation n'es pas très éloigné de l'approche direct de Bolt Thrower

Dimanche 28 Juin 2009 - 13:13:25
Panzerchrist, au niveau lourdeur je trouve qu'ils sont équivalents et ils ont une approche du DM assez similaire : jouer dans l'efficacité sans chercher à faire du complexe

Dimanche 28 Juin 2009 - 13:57:46
Je plussoie pour Benediction, son compatriote également référent dans le death monolithique rouleau-compresseur.

A la même époque, les débuts de Morgoth sont également à écouter.

Dimanche 28 Juin 2009 - 16:18:50
N'oublions pas Hail Of Bullets et son "...Of Frost And War" et le superbe "The Chalice of ages" de Deathevokation.

Dimanche 28 Juin 2009 - 22:14:33
Oui tout à fait, cette approche directe... Bon ça fait déjà quelques groupes assez évocateurs. Je vais déjà voir ceux ci, j'ai pas la bourse de Crésus nan plus. Merci bien pour votre promptitude et bonne soirée. Je laisse ouvert encore quelques temps, sait on jamais.

Lundi 29 Juin 2009 - 14:58:17
Les premiers albums de :

Rider of the Death culture.
Fabien.

Mardi 30 Juin 2009 - 15:18:16
Merci bien Fabien, je rajoute. Je ferme désormais ce topic, en vous remerciant encore tous.

Edit aux modos , si vous pouviez fermer, je n'ai pas les droits ici, thanx.

bonne journée.