Ayreon >> Ayreon : Titre du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mars 2013 - 20:27:14
Après 5 ans sans sorties pour le projet de space opera Ayreon, son créateur Arjen Lucassen a dévoilé le titre du prochain album à venir.



Ce neuvième album s'intitulera "The Theory of Everything", voici le court Message d'Arjen à ce sujet :

"Désolé qu'il n'y ait eu que trop peu d'infos de ma part ces derniers temps... je travaille dur sur le nouvel album de Ayreon ! Je viens juste de commencer à écrire les textes et j'ai choisi le titre de l'album. Il s'appelle... "The Theory of Everything". Mais je ne vous dirais pas encore de quoi il parlera !"



Source : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151281014556152

Mardi 26 Mars 2013 - 20:49:57
Ma "théorie", c'est que "tout" son contenu aura une forte valeur ajoutée vu que plein d'artistes talentueux vont de nouveau s'associer à ce nouveau concept-album, pour le bonheur de "tous" les métalleux Terriens bien évidemment


Mardi 26 Mars 2013 - 20:56:08

citation :
MightyFireLord dit : Il s'appelle... "The Theory of Everything". Mais je ne vous dirais pas encore de quoi il parlera !"




De tout ?


Mardi 26 Mars 2013 - 21:02:42
Ce serait surtout sympa d'avoir quelques infos sur le casting :-)

Mardi 26 Mars 2013 - 21:15:24
C'est déjà une très bonne nouvelle dans tous les cas, et on a de bonnes raisons d'être optimiste quant à la qualité de l'album


Mardi 26 Mars 2013 - 21:36:07
Attendons nous à avoir les infos au compte-goutte quoi. Pas de problème, j'aime le principe, ça n'en rend l'écoute que meilleure à la sortie.

Mardi 26 Mars 2013 - 21:36:09
Effectivement une très bonne nouvelle, bien content de voir que l'album commence à prendre forme et de pouvoir dorénavant poser un nom sur ce projet.
Sinon par curiosité BestJules69, quand tu Dis que l'on a "de bonnes raisons d'être optimiste quant à la qualité de l'album", tu fais allusion à quelles raisons exactement ? (au ptit Teaser ?)

Mardi 26 Mars 2013 - 22:10:37
Excellente news que d'avoir déjà le titre de son futur projet , il ne manque plus que d'avoir la liste des invités et en espérant que le concept album soit excellent mais venant de Arjen je ne me fait aucun soucis pour ça .


Mercredi 27 Mars 2013 - 15:33:41
je  devrais attendre d'être chez moi pour voir de telles news et pas les lire à l'unif... Je ne peux  pas exulter comme il se doit !