Ayreon >> Ayreon : Prochain album en précommande
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Septembre 2013 - 08:51:48
Le prochain album d'Ayreon, The Theory of Everything, prévu pour le 28 octobre est disponible en précommande dans différentes éditions :

- "Limited edition luxury artbook bundle" contenant un artbook de 48 pages au format vinyle, les 2 CD de l'album, 2 CD de versions instrumentales, un DVD de 2h30 (documentaire, clips, interviews), un t-shirt et un poster au format A2 (envoyé plié).


 
- "Special edition mediabook bundle" contenant un mediabook de 36 pages, les 2 CD de l'album, un DVD de 2h30, un t-shirt et un poster.



- "Vinyl edition bundle" contenant un livret de 12 pages, 2 vinyles, les 2 CD de l'album, un t-shirt et un poster.



- "Limited edition" contenant un artbook de 48 pages au format vinyl, les 2 CD de l'album, 2 CD de
versions instrumentales et un DVD de 2h30.

- "Special edition" contenant un mediabook de 36 pages, les 2 CD de l'album et un DVD de 2h30.

- "Vinyl edition" contenant un livret de 12 pages, 2 vinyles et les 2 CD de l'album.

Tracklist :



Pour la liste des guests, voir la news précédente : http://www.spirit-of-metal.com/...liste_complete_des_invites...html



Source : http://store.arjenlucassen.com/preorders.html

Dimanche 29 Septembre 2013 - 09:54:39
En tout cas, le packaging a l'air superbe !!


Dimanche 29 Septembre 2013 - 13:09:37
rien que ça? eh bah on peut dire que c'est faire une bonne affaire que de précommander ce futur album! 


Dimanche 29 Septembre 2013 - 15:17:49
Je trouve qu'en plus c'est pas excessif le prix, quand on voit que certains packs en précommande d'autres groupes avoisinent les 100€...
C'est une bonne affaire, pis on sait que ça sera de la qualité

Dimanche 29 Septembre 2013 - 21:43:45
C'est vrai que ce n'est pas cher ! j'vais peut être me laisser tenter...

Lundi 30 Septembre 2013 - 22:15:44
En tout cas, ils lèsent pas sur la marchandise !
Et puis l'artbook de 48 pages, au format vinyle en plus, me tente bien !

On remarque aussi un goût assez prononcé pour Van Gogh 


Mardi 01 Octobre 2013 - 16:20:41
J'aime pas quand les t-shirts ont une image bien encadrée, ça fait gogol.

Par contre, si le somien qui chroniquera l'album peut faire un synopsis de l'histoire ce serait grandement apprécié!