Ayreon >> Ayreon : Pochette du nouvel album et liste complète des invités
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 06 Septembre 2013 - 21:12:03
42 pistes, la Réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste


Samedi 07 Septembre 2013 - 13:13:43
Bon sinon, ça n'aurait pas été mal de varier un peu niveau pochette. Elle est jolie ça ok, mais remontons un peu le temps :









Je sais pas vous, mais au prochain album penché je vais commencer à avoir un torticolis...


Samedi 07 Septembre 2013 - 15:49:10
bonne nouvelle! de plus, la pochette n'est pas déplaisante!

Samedi 07 Septembre 2013 - 21:21:11

citation :
MightyFireLord dit : Bon sinon, ça n'aurait pas été mal de varier un peu niveau pochette. Elle est jolie ça ok, mais remontons un peu le temps :

Je sais pas vous, mais au prochain album penché je vais commencer à avoir un torticolis...


On ne change pas une équipe qui gagne voyons !
Plus sérieusement, moi ça ne me dérange pas, j'aime bien le parti pris.


Dimanche 08 Septembre 2013 - 12:54:35

citation :
MightyFireLord dit : 42 pistes, la Réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste


Bordel, il va falloir du courage pour chroniquer ça


Dimanche 08 Septembre 2013 - 15:57:14

citation :
Eternalis dit :
citation :
MightyFireLord dit : 42 pistes, la Réponse à la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste
Bordel, il va falloir du courage pour chroniquer ça
Dixit le mec qui s'est tapé "For the Love of Art and the Making"

Et puis là, c'est en réalité quatre grosses pistes de 20 minutes, découpées en plusieurs sous-pistes, il n'y aura pas vraiment 42 chansons à identifier clairement.


Dimanche 08 Septembre 2013 - 18:29:44
De la subdivision à la 6 degrees, il aurait du laisser 4 pistes tient, çà m'aurait plus rassurer finalement, là du coup la fragmentation à 2 minutes la piste m'inquiéterai presque après réflexion .

Dimanche 08 Septembre 2013 - 18:31:42
C'est peut être plus long que 2 minutes mais avec des interludes sinon.