Symphonic Metal >> Awaking the Centuries (Sympho n°18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2015 - 17:37:18

citation :
edenswordrummer dit :
Non j'ai beau chercher, je ne vois rien à redire

Dans ce cas-là pourquoi tu lui mets 17/20 ?

Dimanche 05 Avril 2015 - 18:47:18

Faudra que je l'écoute aussi celui-là ... sachant que je n'ai toujours pas écouté l'autre avec un cercle rouge autrement que par un site chelou russophone ... J'ai du retard !

Right now :

Je me le réécoute encore et encore, pour les besoins de la chronique. J'ai eu besoin de temps pour m'intégrer dans l'histoire, mais une fois dedans c'est le pied.

Dimanche 05 Avril 2015 - 19:54:04

Et le bouquin, tu l'as lu? C'est bien?

Dimanche 05 Avril 2015 - 19:55:20

2 éme écoute , du tres bon Power symphonie

Dimanche 05 Avril 2015 - 19:59:29

citation :
Sonadenn dit :
Et le bouquin, tu l'as lu? C'est bien?

Oui le bouquin est bien, quoiqu'un peu long vers la fin, où rien de vraiment nouveau est apporté. Mais ça reste globalement très intéressant.

Lundi 06 Avril 2015 - 00:18:25

Hymns est trouvable, je l'ai vu chez Gibert, mais à 17€ pour un simple disque c'est un peu trop pour moi. Ils avaient aussi la méga box en bois, qui doit coûter dans les 40€ et qu'Eternalis avait pris il me semble.

Et Evergrey sera présent en tout cas au Graspop en juin, je sais pas encore si j'y serais, mais effectivement ça doit être un groupe à voir en live !

Lundi 06 Avril 2015 - 00:47:57

Si tu vois pas une chronique d'Eternalis une fois l'album sorti c'est mort

Non sérieusement il y a déjà deux chroniques, donc ça m'étonnerais qu'il en fasse une lui aussi.

Lundi 06 Avril 2015 - 01:02:03

Oui tout à fait !

D'ailleurs ... en cherchant le nouveau Damnation Angels sur le site, très moche au passage, de Massacre Records, je viens de voir que le nouveau Ancient Rites est sorti. Mais POURQUOI personne ne m'en a parlé ???

Du coup, direction youtube, et s'il est aussi symphonique que le précédent, il a sa place ici :

Lundi 06 Avril 2015 - 01:49:46

T'as des drôles de références ...

Finalement j'ai arrêté l'écoute au bout de deux morceaux, la qualité étant vraiment mauvaise sur youtube. S'il vous plait, les gens qui leakent les albums, est-ce que vous pouvez au moins les mettre en bonne qualité ? D'après ce que j'ai écouté ça sonnait pas mal, vraiment dans la continuité de Rvbicon, mais peut-être un retour un peu plus black.

A la place je me suis passé un bon petit God Is An Astronaut, qui fait toujours du bien entre 1h et 2h du matin, mais ce n'est pas le sujet ici.

Lundi 06 Avril 2015 - 11:45:42

citation :
pielafo dit :
J'écoute le meme! Enfin j'ai trouvé un lien en ligne. Et il est effectivement excellent! 1000000 fois meilleur que le premier album. Tuerie sympho de l'année pour moi aussi pour le moment. Le dernier Nightwish ne fait pas le poids a mes yeux!

Ces albums avec un cercle rouge putain!!

Oui, mais je m'en doutais qu'ils allaient nous pondre cette merveille pour le deuxième album. Le premier promettait d'excellentes choses, ils étaient à deux doigts de toucher au but
(Je ne pense pas qu'Eternalis va chroniquer cet album, primo, il est déjà sortit, et il a déjà fait la une de SoM, secondo, Eternalis, et à juste titre, ne verra pas l'utilité de pondre une chronique sur un album déjà chroniqué 2 fois, avec la même note qui plus est. Sauf si son avis est complètement différent du notre mais j'en doute, The Valiant Fire est objectivement une réussite).