Black metal ist krieg! >> Avis/débats sur les top Black Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 05 Décembre 2013 - 15:33:15
Voilà, un espace pour discuter dans le respect des autres sur les sorties de l'année.

Jeudi 05 Décembre 2013 - 15:56:15
Tiens puisque l'autre gland en parlait, le Zemial c'est une grosse déception. Le mélange Black Metal à la Hellhammer/Rock psyché ça passe pas chez moi. Rien à voir avec l'hommage à Bathory qu'était In Monumentum. Quoi qu'il en soit c'est toujours distrayant de voir des guignols venir jouer les moralisateurs à deux balles. Faudrait créer un topic "arène" histoire de pouvoir leur fermer le clape merde.

Vendredi 06 Décembre 2013 - 00:23:55
Ahah, j'adore l'enchainement de ces deux messages!

Sinon, à priori il faudrait que je jette une oreille sur Thou Art Lord et Deus Mortem, je ne connais que de nom.


Vendredi 06 Décembre 2013 - 08:35:56
Je l'aime beaucoup ce dernier Thou Art Lord. C'est le pied au cul qui me manquait pour commencer à fouiller cette scène grec.


Vendredi 06 Décembre 2013 - 09:46:30

citation :
Demoncy dit : Ahah, j'adore l'enchainement de ces deux messages!

Sinon, à priori il faudrait que je jette une oreille sur Thou Art Lord et Deus Mortem, je ne connais que de nom.


Le Deus Mortem n'est pas très éloigné de ce que Necrosodom avait fait sur les derniers Thunderbolt mais en plus nuancé .

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:25:36
Un top 10 comprenant un Summoning qui n'est pas des meilleures années et deux Summoning Worship, ça laisse un peu perplexe.


Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:27:33
C'est comme en Heavy quoi, quand tu écoutes Helloween ou Stratovarius, tu te demande un peu si tu t'es pas trompé de forum.


Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:31:35

citation :
Nekrophiliak dit : C'est comme en Heavy quoi, quand tu écoutes Helloween ou Stratovarius, tu te demande un peu si tu t'es pas trompé de forum.

Le Power Metal est aussi compris dans le heavy. Qu'on aime ou non un style de heavy est un tout autre sujet.

On note une belle percée du black québecois. Là encore 3 Volumes au sein du top 10.


Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:33:53

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Nekrophiliak dit : C'est comme en Heavy quoi, quand tu écoutes Helloween ou Stratovarius, tu te demande un peu si tu t'es pas trompé de forum.

Le Power Metal est aussi compris dans le heavy. Qu'on aime ou non un style de heavy est un tout autre sujet.



Non, ce n'est pas un autre sujet, c'est exactement la même chose.
Summoning évolue dans un style de Black Metal.
Qu'on aime ou pas, c'est comme ça.


Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:40:35

citation :
Nekrophiliak dit :
Non, ce n'est pas un autre sujet, c'est exactement la même chose.
Summoning évolue dans un style de Black Metal.
Qu'on aime ou pas, c'est comme ça.

Je ne devrais peut-être pas avoir suffisament de Volumes de Summoning en fait.