Metalcore/Deathcore >> Avis sur mon chant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Août 2015 - 16:41:12

Bonjour à tous alors tout d'abord je me présente je m'appele Dylan j'ai 19 ans et je vis en Charente maritime, j'suis fan de Metal, j'écoute tout les genres de Metal, je suis fan de Eths, Amon Amarth et plein d'autres encore j'ai pour but de former un groupe ( le genre je sais pas trop encore ) et j'aimerais vous faire écouter ma voix et ainsi avoir des avis, merci ;)/ m/
https://youtu.be/PhImoP40HSI ( désoler pour la qualité)

Mardi 20 Octobre 2015 - 23:00:31

Je pense que t'as une Pure voix mec. Dans le chant clair tu chante à mon avis un peu trop avec le nez. Dans le chant gutturale ça envoie quand même du lourd. J'espère juste que tu te fait pas trop mal. Dans le grave je pense que t'es bon mais dans les aigues je pense que tu pousses trop sur tes cordes vocales. Cela peut créer des lésions irréversibles fait attention. A mon avis tu as du potentiel et il te faudrait prendre quelques cours de chant pour ajuster le maintient thoracique et travailler Ton articulation. Pour le growl c'est une technique particulière, à étudier.     

Vendredi 11 Mars 2016 - 23:10:50

Une clean potable mais un growl /scream franchement ouf! Keep goin' mec!

Lundi 30 Mai 2016 - 14:47:44

ça tue mec!

...