Children Of Bodom >> Avis aux gratteux!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Janvier 2006 - 21:27:18
Bon alors comme je sais que nombreux fans de Children Of Bodom sont pour beaucoup des gratteux eux aussi, je me suis dit que peut etre,des cours de gratte par le Sir Alexi Laiho ça intéresserai quelques uns d'entre vous?!
Bon je vous rassure tout de suite je ne vais pas vous organiser un rencard avec lui!Non c'est juste qu'Alexi a coutume de faire des vidéo dans lesquels on a le plaisir de le voir jouer quelques uns de ses morceaux,des reprises ainsi que des truc vachement compliqué que seul lui sait faire!Mais ce qui est bien c'est qu'ils nous apprend en meme temps en décomposant les morceaux...sympa
Donc si ça vous intéresse (et si vous ne le savez pas déja!)Alexi est en couverture de Young Guitare magazine(celui du mois de janvier),et dans ce numéro se trouve un DVD de 21 min dans lequel il nous apprend à jouer des morceaux de son dernier album Are You Dead Yet? dont Living Dead Beat,In Your Face et bien d'autre de leur précédent album!!
Sachez aussi que deux autres vidéos sont sorti donc bonne chance a tous ceux que ça intéresse!

Jeudi 12 Janvier 2006 - 20:48:20
Merci de l'info !!
Je vais essayer de trouver ces DVD au plus vite... J'ai déja une vidéo ou Alexi et Roope reprennent "L'été" de Vivaldi... C'est tout simplement magnifique ! Du classique sur deux guitares en disto, ça passe tres bien, surtout si Alexi est aux commandes...
Vendredi 13 Janvier 2006 - 11:49:08
Mais de rien!!Contente que cela est pu faire plaisir a quelqu'un
Si tu cherches bien sur le net je pense que tu pourras trouver ces vidéos...
L'été de Vivaldi?!!Je connais pas...je sais que j'ai vu une vidéo ou on voit Alexi et Roope tous les deux en train de jouer un truc classique...ptete que cétai ça?!
Et effectivement c'était très beau et assez technique!!!Il me fait halluciner ce mec!!

Vendredi 31 Mars 2006 - 13:42:32
Ou on peut trouver cette vidéo où ils reprennent Vivaldi svp ???

Samedi 01 Avril 2006 - 13:53:07
Hé ho on se calme !

La reprise de Vivaldi, c'est notre guitar hero national, j'ai nommé le Sieur Patrick Rondat, qui l'a fait en premier, et de quelle manière ! Et je peu vous assurer qu'en rappel au concert il nous en a mis plein la gueule !! Et tout le rockstore de Montpellier qui gueulait : " Vivaldi! Vivaldi! " Voila c'est donc une référence chez Rondat.

Mais j'avoue que cette video avec Alexi et Roope est sympa, un peu plus brut. Je vous conseille quand même de jeter une oreille à la version de Rondat.

Samedi 01 Avril 2006 - 19:21:38
ok mais ca me dit pas du tout où je peux trouver cette vidéo avec Alexi et Roope.

Samedi 01 Avril 2006 - 21:42:58
Va sur google video cher ami!
Et tu la trouveras ainsi que plein d'autres video en fait...

Mardi 09 Mai 2006 - 18:26:30
ou peu ton avoir cette video???????????????????????????????????????

Mardi 09 Mai 2006 - 18:54:55
Perso je l'ai trouvé sur émule

Mardi 09 Mai 2006 - 19:01:48
la video c bien your guitar dvd 2006???????????

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal