La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Juillet 2008 - 23:33:16
Une chatte... Névé par ce qu'elle est toute blache!

Pour ceux qui ne savent pas, Névé c'est la partie amont d'un glacier, là ou la neige se transforme en glace !

Mercredi 20 Août 2008 - 14:24:55

citation :
Rites_Of_Nazu dit : pourquoi elevé des animeaux , moi je trouve aucun intéret a privé n Animal de se liberté
et si quelqu'un vous attrape comme esclave ou comme otage vous senti quoi

Quand tu vois à la SPA tous ces animaux dans des cages minuscules qui vont êtres tués s' ils deviennent trop vieux pour être adoptés tu te dis qu'il vaudrais mieux qu'il soient acceuillis dans un foyer chaleureux. De nos jours, les chats par exemple, en liberté comme tu dis, finissent le museau dans le caniveau, écrasé par une voiture.
J'en ai deux, une qu'on a trouvé dans la rue, elle était encore trop petite pour se nourrir toute seule, elle s'appelle Mia. La deuxième ce sont des gens que la donnait, ils avaient tué le reste de la porté et oublié celle-la, on l'a appellé Loona. Et je te jure que je suis loin de les traiter comme des esclaves. Elles sont mieux chez moi que la où elles étaient avant.

Mercredi 20 Août 2008 - 14:29:15

les cousines d'ArchEvil

Mercredi 20 Août 2008 - 23:50:42
Coupe tes cordes! 0

Mercredi 20 Août 2008 - 23:53:46

citation :
Vikingar dit : Coupe tes cordes! 0

ben non comme ca quand elles cassent je peux encore les re-tirer.ca me fait faire des economies 0

Jeudi 21 Août 2008 - 00:20:08
J'ai eu un poisson rouge dont j'ai oublié le nom, il est enterré au fond de mon jardin, j'ai un chat appelé Grigri, le sumum de l'originalité et je vais bientôt avoir un poisson rouge avec des yeux globuleux, il s'appellera Friture.

Jeudi 21 Août 2008 - 01:12:51

citation :
je vais bientôt avoir un poisson rouge avec des yeux globuleux, il s'appellera Friture
0

moi j'ai un coloc

Jeudi 21 Août 2008 - 08:33:07
Pour ma part,j'ai un chien,un Jack-Russel,Billy, adorable très intelligent et extrêmement affectueux très calme et posé par moments,jouette à d'autres (il n'est pas hyper nerveux contrairement aux idées reçues de beaucoup de gens qui n'aiment pas cette race mais donnez-lui une balle ou pire un ballon et vous allez rire un bon moment...0 0 ) En fait,on les a comme on les éduque0 ,et Billy est teriblement attaché à mon épouse Eléna,c'est carrémént fusionnel,même avec ma fille Flavia et moi-même,mais juste à plus petite échelle.....
On a aussi un chat (noir) très gentil et calin prénomé "Fripon"
J'ai aussi eu un rat quand j'étais + jeune,et contrairement aux idées reçues,c'est très intelligent,doux et affectueux...........!!!!!

Vendredi 05 Septembre 2008 - 18:49:17

citation :
BEERGRINDER dit : Mes parents sont agriculteurs et chez eux (c'est un peu chez moi aussi) on y trouve :
40 vaches
25 lapins
2 chiens
2 chats
6 chevaux

Sachant que les vaches et lapins ne sont pas vraiment des animaux de compagnie, sauf dans notre assiette0 .

Mon père est également agriculteur, on a donc 300 brebis et 3 chiens, des border-colleys, trop intelligent ces chiens!

Dimanche 07 Septembre 2008 - 14:28:40
Je vais finir par croire qu' Abbath est venu forniquer avec ma chiène, regardez un peu la progéniture, il y a de quoi se poser la question...