| menchi dit : Du lapin aux frites ? Ça sonne fine gastronomie ça ! Malheureusement pas grand chose à manger sur cette adorable boule de poils, sauf des poils (ça il y en a un paquet). |
| Flandre dit : Déjà tatoué .... ton coléoptère ? A mon avis, c'est une saperde à échelons. |
Roger est prêt pour le Hellfest !
Je viens de chercher sur le net, la description correspond avec ce que tu dis. Il y a tout de même quelques différences lorsqu'on regarde en détail ( longueur des antennes, dessin sur le dos) mais il s'agit peut être d'un saperde adolescent ?
| King_Triton dit : citation :
Bien vu Flandre ! Roger est prêt pour le Hellfest ! Je viens de chercher sur le net, la description correspond avec ce que tu dis. Il y a tout de même quelques différences lorsqu'on regarde en détail ( longueur des antennes, dessin sur le dos) mais il s'agit peut être d'un saperde adolescent ? |
| King_Triton dit : citation :
Bien vu Flandre ! Roger est prêt pour le Hellfest ! Je viens de chercher sur le net, la description correspond avec ce que tu dis. Il y a tout de même quelques différences lorsqu'on regarde en détail ( longueur des antennes, dessin sur le dos) mais il s'agit peut être d'un saperde adolescent ? |
| Sonadenn dit : citation :
Encore un rebelle qui cherche à se distinguer de la masse! |