La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Avril 2013 - 23:10:39

citation :
AlonewithL dit : Disque rayé?

Alzheimer, si jeune ...
Il ne devrait pas tarder à nous parler de son adorable chat d'ici peu d'ailleurs.

Mercredi 23 Octobre 2013 - 22:21:26

Jeudi 24 Octobre 2013 - 20:51:39
Pendant une période, j'ai eu un porc du nom de Bmik, il puait tellement que j'ai voulu le noyer mais au final, d'autres personnes s'occupent de lui maintenant.

Vendredi 25 Octobre 2013 - 06:39:48
Il se prénommait haram ? Mon fils se prénommait comme ça et un jour, lors d'une partie de chasse ben *paf*...j'l'ai fumé quoi, le problème c'est q'un porc comme ça ben...j'en retrouverai plus quoi...

Vendredi 25 Octobre 2013 - 12:42:34
Non il s'appelait Bmik comme écrit dans mon post. Avoue que t'as mouillé quand t'as lu le mot porc. Ton petit cœur s'est emballé, t'as pas réussis à te contrôler, y en a un peu partout et ça t'as empêché de comprendre correctement de quoi je causait. Enfin bon, j'imagine que ta jeunesse a été difficile. Courage Willy, tu n'es pas comme Ton père alcoolique. Tu peux t'en sortir. Je crois en toi alors toi aussi croit en toi. Je t'aime Willy, tout le monde t'aime.

Lundi 24 Novembre 2014 - 11:35:52

Bonjour à toutes et tous
Je voulais vous faire partager un site d'une de mes amies qui fait des super collier pour chiens ou chats et voici ce qu'elle peut faire entre autre et je suis certain que cela va plaire a beaucoup d'entre vous

Si vous souhaitez faire votre collier personnalisé pour votre chien voir votre chat, voici son site http://www.camizzie.fr
Vous pouvez la contacter directement par mail également [email protected]
Merci d 'avance de partager l'info m/.
Dgé Pantera

Lundi 24 Novembre 2014 - 14:06:51

Ma petite Doro ne supporte absolument pas les colliers. Quand je lui en avais mis un elle avait littéralement pété un plomb.

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:16:52

Wahou ! Ça c'est de la pub !
S'inscrire sur un forum de Metal, et dénicher un topic vieux de plus d'un an qui parle des animaux... Bravo !

Mardi 25 Novembre 2014 - 10:29:26

J ai cherché un topic parlant des animaux pour ne pas polluer les autres Topics. Je vais tous les ans aux hellfest et je constate que les métalleux sont friands d'accessoires, et je souhaite juste aider une amie en faisant un peu de pub pour elle . Moi je suis fan de Pantera mais malheureusement il n y a plus grand chose a dire de plus sur eux donc c'est vrai que je ne fréquente pas spécialement les Forums normalement.

Mardi 25 Novembre 2014 - 11:38:24

Les Metalleux aiment les accessoires , mais bon faut pas nous mettre en laisse non plus .Tiens faut que je poste ma nouvelle venue , elle à trois mois .