La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Mars 2012 - 17:58:41
Oui cet photo commence a dater là; il a bien grossie et a aujourd’hui la corps d'une couleur jaune/orange et une tête assez verte.

Samedi 10 Mars 2012 - 18:04:15
Tiens, verte... j'en avais jamais vu de cette couleur. J'en ai eu un plutot jaune, celui que j'ai maintenant est orange, et j'en ai vu des presque rouges, mais vert, jamais.

Samedi 10 Mars 2012 - 18:06:23
J'ai était le premier surpris mais il est en mue ces peut-être pour cet raison que sa tête est verte.

Mardi 24 Avril 2012 - 14:12:14
Mon nouveau copain, Drako

Samedi 28 Avril 2012 - 16:14:01
@ Drako : prie pour que Ton maître ne te fasse pas subir ce supplice ( image du net, ce n'est pas mon chien...) :

Samedi 28 Avril 2012 - 20:34:49

citation :
paganwitch dit : Mon nouveau copain, Drako

:o Il ressemble grave à mon premier chien!! J'adorais trop ce chien, Dandy, je lai eu à 2 ans, mon meilleur pote haha.

C'était un shetland coupé avec du colley! Profites Paganwitch, ils sont géniaux ces chiens

Mardi 29 Mai 2012 - 11:06:27

citation :
Asaland dit :
:o Il ressemble grave à mon premier chien!! J'adorais trop ce chien, Dandy, je lai eu à 2 ans, mon meilleur pote haha.

C'était un shetland coupé avec du colley! Profites Paganwitch, ils sont géniaux ces chiens

oui je sais, j'ai grandi avec un Colley... les meilleurs chiens du monde!

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:07:46
Je ne savais pas qu'il y avait un topic pour les animaux de compagnies et il tombe bien !

Depuis hier je garde un Animal (un chat) en vue de l'offrir (enfin ce n'est pas mon idée) et c'est la Catastrophe (pleurs)

Vous me conseillez quoi : de le caresser ou de le laisser tranquille ?
J'ai pas envie d'offrir un monstre et on compte sur moi (pleurs)

Lundi 09 Juillet 2012 - 18:39:21
C'est quoi le problème?

Lundi 09 Juillet 2012 - 19:01:01
Ben je ne sais pas si il vaut mieux lui foutre la paix ou essayer le l'habituer à une présence humaine.

Je dois le donner mercredi et d'ici là on compte sur moi pour l'apprivoiser.

J'hésite à le laisser moisir un peu ou lui courir après, il a fait 12h de routes et j'ai peur qu'il crève de soif mais il veut rien savoir... à part des rats j'ai jamais eu de bestioles donc voilà.

J'espère que c'est de ce problème que tu parle :s