La Taverne Des Sommiens >> Avez vous un animal de compagnie?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:05:39

citation :
ESP)-l-fr.html" target=_blank>Arwen, que j'ai eu d'une portée chez des potes contre une bouteille de rhum:

Tu t'en sort bien,tu les a enflé bien comme il faut,quand on voit le prix des chiots a l'achat dans les élévages 0 .

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:14:11
Ah ça pour être relou il est relou, il m'est tombé sur le dos cette nuit, j'étais torse poil, j'ai senti une griffe, ENFOIRé!!!!!!!!!!!!

Non, je ne me suis pas encore réincarné

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:19:08

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Arwen, que j'ai eu d'une portée chez des potes contre une bouteille de rhum:

Tu t'en sort bien,tu les a enflé bien comme il faut,quand on voit le prix des chiots a l'achat dans les élévages 0 .

Enflés, ça me surprendrait surtout si ces des potes en plus.

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:27:03
J'adore les Border Collies, putain de Brave ces chiens

Dimanche 26 Juin 2011 - 19:32:13

citation :
Gloryholl dit : Mignon tout ça

@ Jo29 : Vraiment très jolies tes filles. C'est mon rêve d'avoir un border Collie. Dommage, je dois attendre d'avoir une maison à moi avec un jardin pour ça ...

Merci ;)

c'est effectivement ce que j'ai fait, attendre d'avoir un jardin, ça a besoin de courir beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que je les ai adopté à 6 mois d'intervalle comme ça elle n'ont qu'un an de différence et peuvent faire les folles quand on est pas là. Avant en appart c'est des rats que j'avais mais ça meurt trop vite, on s'attache et c'est Triste à chaque fois, j'en ai eu 9 en 5 ans

Et non je les ai pas enflé, de 1, elle n'est pas pure race (sa mère oui mais son père est un Golden quelque chose) et tous les chiots ont été vendu 150€ soit le prix de la vaccination / puçage, ils ne sont pas du genre à faire de l'argent avec les animaux. Par contre n'espérez pas de portée, les 2 sont stérilisées, y'a trop de chiens qui viennent chez moi (milieu punk hein )

Mardi 28 Juin 2011 - 16:55:31
Je suis complètement gâteuse de mon Shiba inu, Yuna (perso de FF on se refait pas)!

Mardi 28 Juin 2011 - 17:10:36
Il tire vers le Husky, mais ne semble pas en être un pour autant, c'est quoi?

Edit : Un shiba inu... Je croyais que ça faisait partie du nom.

Mardi 28 Juin 2011 - 17:12:13

citation :
morgothduverdon dit : Il tire vers le Husky, mais ne semble pas en être un pour autant, c'est quoi?

Un Shiba.

Mardi 28 Juin 2011 - 17:13:25
Ouai, merci.

J'ai réalisé après coup

Mardi 28 Juin 2011 - 17:34:43
C'est la même famille, chiens de type 5 (spitz et primitifs) c'est une super race le shiba. La grande différence avec le husky, sa taille: 9 kilos poids adulte, ça saute pas aux yeux hein!