citation :Gloryholl dit : Mignon tout ça @ Jo29 : Vraiment très jolies tes filles. C'est mon rêve d'avoir un border Collie. Dommage, je dois attendre d'avoir une maison à moi avec un jardin pour ça ... |
Merci ;)
c'est effectivement ce que j'ai fait, attendre d'avoir un jardin, ça a besoin de courir beaucoup, d'ailleurs c'est pour ça que je les ai adopté à 6 mois d'intervalle comme ça elle n'ont qu'un an de différence et peuvent faire les folles quand on est pas là. Avant en appart c'est des rats que j'avais mais ça meurt trop vite, on s'attache et c'est
Triste à chaque fois, j'en ai eu 9 en 5 ans
Et non je les ai pas enflé, de 1, elle n'est pas pure race (sa mère oui mais son père est un Golden quelque chose) et tous les chiots ont été vendu 150€ soit le prix de la vaccination / puçage, ils ne sont pas du genre à faire de l'argent avec les animaux. Par contre n'espérez pas de portée, les 2 sont stérilisées, y'a trop de chiens qui viennent chez moi (milieu punk hein

)
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )